babble a écrit:Une Cobra... mon rêve...
Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...
Desmo a écrit:Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves.
Callaghan a écrit:babble a écrit:Une Cobra... mon rêve...
Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...
Magnifique.
Ghia94 a écrit:Desmo a écrit:Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves.
Je vais rester raisonnable sur la bagnole. Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine, mais j'ai un copain de montres qui a son garage Peugeot et qui est très compétent. Donc, une petite 208 GTI by peugeot sport me plairait bien. Ou une 308 GTI.
Ou alors la future Mx-5 avec toit articulé pour la fin de l'année puisque les Mazda ça tombe pas en panne, pas besoin de copain.
Desmo a écrit:Nous en avons un peu plus de 130 inscrites au Club, originales, continuations, répliques US, anglaises et même françaises... N'hésite pas à nous solliciter si tu veux un peu d'aide dans la réalisation de ton projet.
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités