Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Euro 2016

Messagepar brakmar33 » 11 Juin 2016, 07:41

J'ai essayé de regarder, vraiment, faire comme les autres :angel4:
mais non je ne peux pas, le foot c'est mou, ennuyeux, je glandais sur aliexpress a la recherche de bracelet de montre !
Je regardais a peine la tv que j'ai finis par éteindre avant la fin du match :koggy:
brakmar33
Dément

Messagepar sereymon02 » 11 Juin 2016, 08:20

lautromi a écrit:laborieux, mais pas volé. De bonnes choses , avec des petits jeunes pleins d'espoir. Déçu du milieu, des deux latéraux défensifs. La défense centrale pas si mauvaise, ce qui est rassurant.
C'est marrant, les mecs qui s'en battent les roubignoles du foot , mais ne peuvent s'empêcher de faire leur petit vomi ici: c'est le côté trollesque inné d'internet, sans doute.

:186d5539:

c'est marrant comme les "analyse" d'un match de sa selection peuvent etre differentes d'un sup a un autre..
surrement le facteur "affectif" qu'on peut porter a certains joueurs entre en ligne de compte..

perso j'ai trouvé justement la defense centrale inquietante avec peut de comunication, des mésentantes entre les deux de l'axe.. Rami toujours assez lent dans des ses relances..
Sagna pour une fois pas mauvais surtout offensivement..

le milieu en rodage.. Kante a fait le job mais parraissait cuit sur la fin.. Pogba a pas sorti un match de dingue mais toujours interresent par son physique et sa technique.. Matuidi.. ba Matuidi quoi, le runner, mais pas au top phisyquement encore..

devant a part Griezman pas top top c'etait tres bien avec un Payet taille patron! domage de pas joué avec un 10 , il ferait tres mal..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Tony_Stark » 11 Juin 2016, 09:11

Match laborieux comme je l'ai lu effectivement. Voir mauvais. Des joueurs sans doute tétanisés par l'évènement.
J'ai serré les fesses tout le match.

Mais ce but de Payet, QUEL FRISSON ! Quelle libération !! :blob8:

Il fallait le gagner ce premier match. C'et chose faite, nous serons plus relachés pour le prochain.

Cet après midi, direction le stade Bollaert !
Tony_Stark
Passionné

Messagepar Tony_Stark » 11 Juin 2016, 09:16

sereymon02 a écrit:c'est moi ou la cérémonie d'ouverture ressemble a une fete de fin d'année scolaire..!!??? WTF... :shock:

bon allé vite le match... arreter les frais...

:186d5539: c'était carrément ça. C'est la période des kermesses :D
Tony_Stark
Passionné

Messagepar lautromi » 11 Juin 2016, 09:29

sereymon02 a écrit:
lautromi a écrit:laborieux, mais pas volé. De bonnes choses , avec des petits jeunes pleins d'espoir. Déçu du milieu, des deux latéraux défensifs. La défense centrale pas si mauvaise, ce qui est rassurant.
C'est marrant, les mecs qui s'en battent les roubignoles du foot , mais ne peuvent s'empêcher de faire leur petit vomi ici: c'est le côté trollesque inné d'internet, sans doute.

:186d5539:

c'est marrant comme les "analyse" d'un match de sa selection peuvent etre differentes d'un sup a un autre..
surrement le facteur "affectif" qu'on peut porter a certains joueurs entre en ligne de compte..

huhu oui, mais c'est là l'intérêt des discussions d'après match en finissant son verre et les chips Merguez Grillées. Le pays des 30 millions de sélectionneurs !
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fana » 11 Juin 2016, 09:41

Aaaaaaaah ! Alors… :mrgreen:

[Mode Troll = ON]
Si les joueurs français mettaient autant d'ardeur dans leur jeu que dans leur coupe de cheveux, on verrait de beaux matches.
[Mode Troll = OFF]
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Joe63000 » 11 Juin 2016, 11:45

C'etait un match piège ce premier match. Les roumains sont pas facile à jouer ils ne sont pas technique mais alors ça joue physique ça presse fort c'est pas le mieu pour se mettre en jambe.
Mais comme sereymon02 l'a dit moi j'ai trouvé sagna en place derrière il ne s'est pas fait bouffer comme evra. La défense centrale est très fébrile ça se voit attendons face à une attaque bien en place ça risque d'être difficile!
Griezmann pogba matuidi un peu en dessous mais bon il n'empêche que c'est des grands joueurs qui seront là au prochain match et qui peuvent faire la différence sur une seule action. Giroud à été remuant devant il a fait des bons appels puis bon payet à fait le "match parfait" j'étais à deux doigt de tomber du canap sur ces crochets.

Le principal à été fait: 3 points les jambes seront moins lourdes au prochain match.

Hormis cette défense, l'edf est quand même belle je pense qu'ils vont nous faire vibrer!
Joe63000
Malade

Messagepar nic0 » 11 Juin 2016, 12:45

Paflechat a écrit:Ce post étant réservé aux passionnés du foot, je ne m'étendrais pas sur l'intéret que suscite en moi ce sport.
Je souhaite à cette sélection d'aller loin et de se faire plaisir, de faire plaisir au fans aussi.

Bonne coupe à tous.
Moi je ne regarderai un match que si j'ai des amis à la maison, de la bière fraiche et des pizzas...ses 3 conditions non réunis, je ne regarderai pas.

Et je précise que ce n'est pas spécialement la coupe que je ne regarde pas, c'est la télévision en général que je ne regarde plus depuis l'époque du "Loft", j'ai compris à cette époque que je n'étais pas le public cible des émissions...du coup je l'ai éteinte en 2001 ou 2002 je ne sais plus et je ne la rallume que pour mes filles...
Je préfère regarder des films, séries etc etc

bah moi j'ai plus la télé depuis que c'est passé à la TNT et qu'il faut acheter un démodulateur ou je sais pas quoi... du coup les kids c'est VHS ou DVD, au moins je suis sûr qu'ils regardent pas n'importe quoi :mrgreen: pas comme chez mamie :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 11 Juin 2016, 12:47

bon du coup j'ai allumé la radio hier soir avant d'aller faire dodo, juste avant le but de l'autre là qui a sauvé la France :veedub:

maintenant faut que j'aille trouver sur le net les images :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 11 Juin 2016, 12:58

brakmar33 a écrit:J'ai essayé de regarder, vraiment, faire comme les autres :angel4:
mais non je ne peux pas, le foot c'est mou, ennuyeux, je glandais sur aliexpress a la recherche de bracelet de montre !
Je regardais a peine la tv que j'ai finis par éteindre avant la fin du match :koggy:

C'est dommage, tu avais presque le combo perfect !

Footeu + moto kéké = Super méga beauf ! :error404:
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet