mais non je ne peux pas, le foot c'est mou, ennuyeux, je glandais sur aliexpress a la recherche de bracelet de montre !
Je regardais a peine la tv que j'ai finis par éteindre avant la fin du match

lautromi a écrit:laborieux, mais pas volé. De bonnes choses , avec des petits jeunes pleins d'espoir. Déçu du milieu, des deux latéraux défensifs. La défense centrale pas si mauvaise, ce qui est rassurant.
C'est marrant, les mecs qui s'en battent les roubignoles du foot , mais ne peuvent s'empêcher de faire leur petit vomi ici: c'est le côté trollesque inné d'internet, sans doute.
sereymon02 a écrit:c'est moi ou la cérémonie d'ouverture ressemble a une fete de fin d'année scolaire..!!??? WTF...![]()
bon allé vite le match... arreter les frais...
sereymon02 a écrit:lautromi a écrit:laborieux, mais pas volé. De bonnes choses , avec des petits jeunes pleins d'espoir. Déçu du milieu, des deux latéraux défensifs. La défense centrale pas si mauvaise, ce qui est rassurant.
C'est marrant, les mecs qui s'en battent les roubignoles du foot , mais ne peuvent s'empêcher de faire leur petit vomi ici: c'est le côté trollesque inné d'internet, sans doute.
![]()
c'est marrant comme les "analyse" d'un match de sa selection peuvent etre differentes d'un sup a un autre..
surrement le facteur "affectif" qu'on peut porter a certains joueurs entre en ligne de compte..
Paflechat a écrit:Ce post étant réservé aux passionnés du foot, je ne m'étendrais pas sur l'intéret que suscite en moi ce sport.
Je souhaite à cette sélection d'aller loin et de se faire plaisir, de faire plaisir au fans aussi.
Bonne coupe à tous.
Moi je ne regarderai un match que si j'ai des amis à la maison, de la bière fraiche et des pizzas...ses 3 conditions non réunis, je ne regarderai pas.
Et je précise que ce n'est pas spécialement la coupe que je ne regarde pas, c'est la télévision en général que je ne regarde plus depuis l'époque du "Loft", j'ai compris à cette époque que je n'étais pas le public cible des émissions...du coup je l'ai éteinte en 2001 ou 2002 je ne sais plus et je ne la rallume que pour mes filles...
Je préfère regarder des films, séries etc etc
brakmar33 a écrit:J'ai essayé de regarder, vraiment, faire comme les autres![]()
mais non je ne peux pas, le foot c'est mou, ennuyeux, je glandais sur aliexpress a la recherche de bracelet de montre !
Je regardais a peine la tv que j'ai finis par éteindre avant la fin du match
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités