Les quelques couteaux, ce sont tous des couteaux plus tot typés militaire, j'ai meme un tanto.cold steel
J'ai aussi une machette a pas cher qui doit faire 50 cm

Cette semaine je l'ai encore utilisé pour ouvrir une noix de coco

Paflechat a écrit:Danlam a écrit:Le mien quand je l'ai reçu . Attention l'émouture scandinave est plus adaptée à tailler le bois qu'à la découpe fine de tranche de cochonnaille. Pour ça l'émouture plate c'est quand même beaucoup plus polyvalent, c'est mieux amha.
Il a l'air sympa ton sac!
T'as un lien? Je cherche un vrai sac pour mes randos, pas un truc des chez go-sport qui craque au bout de 2 ou 3 sorties
brakmar33 a écrit:Paflechat a écrit:Danlam a écrit:Le mien quand je l'ai reçu . Attention l'émouture scandinave est plus adaptée à tailler le bois qu'à la découpe fine de tranche de cochonnaille. Pour ça l'émouture plate c'est quand même beaucoup plus polyvalent, c'est mieux amha.
Il a l'air sympa ton sac!
T'as un lien? Je cherche un vrai sac pour mes randos, pas un truc des chez go-sport qui craque au bout de 2 ou 3 sorties
Un conseil, regarde aussi les sacs a dos pour motard, le design ne sera pas typée rando, mais en general ils sont solides, ils ont beaucoup de poches, de rangements, la plus part on au moins un compartiment interne etanche a l'eau et une poche etanche a enfiler sur le sac en cas de pluie
Je pense que niveau resistance ça doit etre mieux qu'un sac de rando classique vendu en magasin de sport, deja pour resister charger sur le dos d'un debile comme moi a plus de 220 km/h, ça doit etre costaud
J'ai un ixon, c'est une bonne marque française
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités