Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Akrone K-02

Messagepar Sayanne » 13 Mai 2016, 09:28

C'est pas très étonnant Romuald, je trouve que la version 1 faisait plus habillée, celle ci fait davantage plongeuse... ce n'est pas forcément le même "public"
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Tony_Stark » 13 Mai 2016, 10:42

Comme Obione, c'est la version grise qui a ma préférence. Même si ce n'est pas le coup de coeur.
Les autres je n'accroche pas.
Tony_Stark
Passionné

Messagepar b-boy » 13 Mai 2016, 12:46

obione a écrit:Je ne suis pas actionnaire, mais trouvant l'équipe droite dans ses bottes depuis la génèse de la K-01, je crée un petit sujet à propos de leur nouveau modèle à venir, la plongeuse K-02, que je trouve très intéressante, même si certains partis-pris ne pourront pas plaire à tout le monde.
Perso, il y a quelques détails qui me chiffonnent, mais dans l'ensemble, je pense craquer lors des pré-commandes.

Image

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation du projet, qui donne quelques visuels de conception

https://youtu.be/Ul602rGQO-o

Originale, comme le premier concept c'est vraiment pas mal.

Un petit bémol concernant la vidéo de présentation, plus de naturel en sacrifiant les éléments de langage ou un langage moins soutenu le rendrait beaucoup plus agréable à regarder.
Je me doute que le langage qui se veut soutenu est voulu, mais ca manque de naturel, en devient excessif et indigeste. ;)

Bonne chance avec ce nouveau projet et bonne continuation à votre équipe jeune et dynamique!
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar romuald21 » 13 Mai 2016, 14:32

Sayanne a écrit:C'est pas très étonnant Romuald, je trouve que la version 1 faisait plus habillée, celle ci fait davantage plongeuse... ce n'est pas forcément le même "public"

on est absolument d'accord :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar Akrone » 14 Mai 2016, 01:30

@b-boy

ahahaah t'inquiete le langage "soutenu" c'est pas franchement notre truc ^^

je n'ai pas eu cette impression en la réalisant , et cest vraiment pas évident à faire .. au début c'est : "on la fait à l'arrache" comme si on parlait à un pote ... et après 30 sec on se rends compte que c'est incompréhensible...

donc ensuite on gribouille quelques mots et on essaye de ne pas réciter un texte ^^ mais c'est tout un métier ... meme à la tv ils ont tous des prompteurs avec leur texte... et c'est leur métier !

sinon l'idée serait peut etre de le faire sous forme d'interview... bcp plus simple d'etre naturel et interactif ...

et pour la partie de Maxime , le pauvre je lui ai demandé ça a la dernière minute alors quil est EXTREMEMENT timide et réservé... ;)

mais next week je vais poster un petit betisier de nos aventures depuis le début... ya de quoi se marrer ^^

pour en revenir a la K-02 je suis avec attention vos commentaires
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux

Messagepar SeniorTuco » 16 Mai 2016, 20:49

Il me semble que les protos devraient vous être livrés sous peu, le montage/réglage étant réalisé à Besançon, sera-t-il possible de les voir sur place ?
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Delaney » 17 Mai 2016, 16:07

Même si je vais certainement devoir me séparer de ma K-01, à grands regrets (mais il faut parfois savoir faire des choix, même difficiles), je ne peux qu'encourager l'équipe d'Akrone et les féliciter pour leur approche :icon_respect: :thumbsup: !

La K-01 est magnifique, tous ceux qui ont pu voir la mienne ont été conquis, et quand je vois les premières orientations de cette K-02 qui s'annonce superbe, je renouvelle mes félicitations !

Il ne me reste plus qu'à espérer être de nouveau en fonds lorsque la souscription sera lancée, car je serais heureux de participer à ce nouveau chapitre de l'aventure !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar mascob » 18 Mai 2016, 10:52

Bravo pour cette magnifique plongeuse!
Autant la K-01 n'était pas mon style de montre (bien que très réussie!), autant celle-ci me plait...Mais je ne pourrais sans doute pas l'acheter, car (et c'est le seul reproche que je ferai...) le choix du mouvement ETA va faire grimper le prix d'une manière très significative, d'autant qu'il est décoré et tout...Juste le mouvement doit coûter le prix de la K-01!
Dommage...
mascob
Malade

Messagepar Kriko » 23 Mai 2016, 16:58

mascob a écrit:Bravo pour cette magnifique plongeuse!
Autant la K-01 n'était pas mon style de montre (bien que très réussie!), autant celle-ci me plait...Mais je ne pourrais sans doute pas l'acheter, car (et c'est le seul reproche que je ferai...) le choix du mouvement ETA va faire grimper le prix d'une manière très significative, d'autant qu'il est décoré et tout...Juste le mouvement doit coûter le prix de la K-01!
Dommage...

Le prix prévisionnel de la bestiole serait autour des 600 euros+ bracelet titane en option. Pas le prix d'un perron donc, et plus cher également que la K-01, mais pas non plus de quoi hypothéquer la baraque. Au vu des caractéristiques techniques ça me parait plutôt raisonnable.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar mascob » 23 Mai 2016, 20:19

Kriko a écrit:
mascob a écrit:Bravo pour cette magnifique plongeuse!
Dommage...

Le prix prévisionnel de la bestiole serait autour des 600 euros+ bracelet titane en option. Pas le prix d'un perron donc, et plus cher également que la K-01, mais pas non plus de quoi hypothéquer la baraque. Au vu des caractéristiques techniques ça me parait plutôt raisonnable.

En effet, ça serait vraiment le top...Mais sachant que le mouvement ETA 2892-2 fait aux environs de 400€ (cf "cousinsUK) , bon sans doute peuvent-ils l'avoir moins cher, mais décoré, ça chiffre...En fait je demande à voir ;)
mascob
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux