obione a écrit:Je ne suis pas actionnaire, mais trouvant l'équipe droite dans ses bottes depuis la génèse de la K-01, je crée un petit sujet à propos de leur nouveau modèle à venir, la plongeuse K-02, que je trouve très intéressante, même si certains partis-pris ne pourront pas plaire à tout le monde.
Perso, il y a quelques détails qui me chiffonnent, mais dans l'ensemble, je pense craquer lors des pré-commandes.
Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation du projet, qui donne quelques visuels de conception
https://youtu.be/Ul602rGQO-o
Sayanne a écrit:C'est pas très étonnant Romuald, je trouve que la version 1 faisait plus habillée, celle ci fait davantage plongeuse... ce n'est pas forcément le même "public"
mascob a écrit:Bravo pour cette magnifique plongeuse!
Autant la K-01 n'était pas mon style de montre (bien que très réussie!), autant celle-ci me plait...Mais je ne pourrais sans doute pas l'acheter, car (et c'est le seul reproche que je ferai...) le choix du mouvement ETA va faire grimper le prix d'une manière très significative, d'autant qu'il est décoré et tout...Juste le mouvement doit coûter le prix de la K-01!
Dommage...
Kriko a écrit:mascob a écrit:Bravo pour cette magnifique plongeuse!
Autant la K-01 n'était pas mon style de montre (bien que très réussie!), autant celle-ci me plait...Mais je ne pourrais sans doute pas l'acheter, car (et c'est le seul reproche que je ferai...) le choix du mouvement ETA va faire grimper le prix d'une manière très significative, d'autant qu'il est décoré et tout...Juste le mouvement doit coûter le prix de la K-01!
Dommage...
Le prix prévisionnel de la bestiole serait autour des 600 euros+ bracelet titane en option. Pas le prix d'un perron donc, et plus cher également que la K-01, mais pas non plus de quoi hypothéquer la baraque. Au vu des caractéristiques techniques ça me parait plutôt raisonnable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités