Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] G Gerlach Kosmonauta - prix à débattre

Messagepar anbeta » 20 Mai 2016, 22:30

Désolé si je prends un carton rouge, mais 200 roros pour un truc aussi moche :Grrr:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 21 Mai 2016, 09:05

anbeta a écrit:Désolé si je prends un carton rouge, mais 200 roros pour un truc aussi moche :Grrr:

Les gouts et les couleurs ;) par contre je suis d'accord qu'au prix payé, ça pique un peu...
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Steve-Warson » 21 Mai 2016, 09:52

Pour ma part, je la trouve assez belle cette montre et certainement de qualité, mais la difficulté vient du prix.... je ne suis pas sûr (et j'espère me tromper pour toi) que tu n'auras pas une énorme décote sur la revente. Pourquoi ne la gardes-tu pas :icon_gratgrat: comme toolwatch un peu classe :aras_qui:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 21 Mai 2016, 10:10

Steve-Warson a écrit:Pour ma part, je la trouve assez belle cette montre et certainement de qualité, mais la difficulté vient du prix.... je ne suis pas sûr (et j'espère me tromper pour toi) que tu n'auras pas une énorme décote sur la revente. Pourquoi ne la gardes-tu pas :icon_gratgrat: comme toolwatch un peu classe :aras_qui:

Je préfère essayer de récupérer quelques sous (même avec une décote). Et quitte à avoir une toolwatch digitale, je prends une casio à 10€ ;)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar fildef » 22 Mai 2016, 09:42

Personnellement, je la trouve très réussi. Le seul truc qui m'ennui, c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure. Mais c'est le principe de ces montres. J'ai eu une Hamilton, comme ça. Bonne vente! msp_thumbsup
Filipe
fildef
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 22 Mai 2016, 10:36

fildef a écrit:Personnellement, je la trouve très réussi. Le seul truc qui m'ennui, c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure. Mais c'est le principe de ces montres. J'ai eu une Hamilton, comme ça. Bonne vente! msp_thumbsup

Merci ;)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Steve-Warson » 22 Mai 2016, 14:40

Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphate :icon_gratgrat: vous savez ce qu'il vous reste à faire :D
Et re-bonne vente msp_thumbsup
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Mai 2016, 14:58

Steve-Warson a écrit:Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphate :icon_gratgrat: vous savez ce qu'il vous reste à faire :D

pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Steve-Warson » 22 Mai 2016, 15:37

lepoulpe a écrit:
Steve-Warson a écrit:Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...

pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?

On peut commencer par la montre, c'est moins douloureux que se péter les deux rotules :186d5539:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 22 Mai 2016, 19:25

Steve-Warson a écrit:
lepoulpe a écrit:

On peut commencer par la montre, c'est moins douloureux que se péter les deux rotules :186d5539:

Et probablement moins cher en soins post-pétage de rotules ;)
Bastien-Atol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces