anbeta a écrit:Désolé si je prends un carton rouge, mais 200 roros pour un truc aussi moche
Steve-Warson a écrit:Pour ma part, je la trouve assez belle cette montre et certainement de qualité, mais la difficulté vient du prix.... je ne suis pas sûr (et j'espère me tromper pour toi) que tu n'auras pas une énorme décote sur la revente. Pourquoi ne la gardes-tu pascomme toolwatch un peu classe
fildef a écrit:Personnellement, je la trouve très réussi. Le seul truc qui m'ennui, c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure. Mais c'est le principe de ces montres. J'ai eu une Hamilton, comme ça. Bonne vente!
Steve-Warson a écrit:Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphatevous savez ce qu'il vous reste à faire
Et re-bonne vente
lepoulpe a écrit:Steve-Warson a écrit:Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphatevous savez ce qu'il vous reste à faire
Et re-bonne vente
pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?
Steve-Warson a écrit:lepoulpe a écrit:Steve-Warson a écrit:Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Et re-bonne vente
pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?
On peut commencer par la montre, c'est moins douloureux que se péter les deux rotules
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités