Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: GAMERS SOFTCORE • Y en a d'autres ?

Messagepar Reno » 17 Mar 2016, 19:50

Et bien voilà.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ÇA Y EST, j'ai fini.

J'ai ENFIN fini.

Je n'y croyais plus, j'ai touché les tréfonds du désespoir, les abîmes du renoncement, j'ai connu l'abattement, j'ai voulu me foutre en l'air…

Mais putain, ÇA Y EST, j'en ai fini avec ARKHAM : ORIGINS :affraid: :banging:

Un an et demi après avoir découvert la vidéo du jeu (et les autres épisodes, par la même occasion), j'ai terminé (l'histoire principale en tout cas) cet opus qui je dois le dire, m'en aura fait voir de toutes les couleurs :icon_ronchon:

L'histoire est pas mal, la carte est gigantesque (je n'ai pas encore tout exploré, loin s'en faut) on profite à plein de la ville, encore plus que dans "City" ; quand on a compris le principe des combats, ils deviennent supportables… difficile de faire l'impasse sur les combats de boss qui sont la pire plaie qu'il m'ait été donnée de rencontrer à ce jour… ça, ça restera vraiment le gros point noir ; inadmissible d'en chier autant en mode "facile" :killall-9:

Je vais hélas devoir m'en tenir à cet épisode, car mon vénérable Mac de 2009 ne peut pas faire tourner Arkham Knight (qui a l'air proprement spectaculaire, de ce que j'en ai vu du "film" dispo sur YouTube :icon_respect: )

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kane86 » 17 Mar 2016, 20:02

Mon fils l'a fini également (en 1 mois).
Moi, j'ai laissé tomber après quelques heures :oops:
On se fait vieux :?
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 17 Mar 2016, 20:05

Tu parles d'Origins ou d'Arkham Knight ? :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 17 Mar 2016, 20:29

moi je suis sur AC syndicate en ce moment quand j'ai le temps. apres j'ai prevu de me payer hitman j'adore cette serie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar kane86 » 17 Mar 2016, 22:13

Reno a écrit:Tu parles d'Origins ou d'Arkham Knight ? :msp_huh:

Origins
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 17 Mar 2016, 22:41

D'ac msp_mellow

Il est bien, ceci dit… mais bon, se faire autant suer sur un jeu, c'est quand même raide msp_mad
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reilenn » 05 Avr 2016, 18:01

Fallout 4 terminé aujourd'hui msp_thumbup (j'ai un peu speedé sur la fin parce qu’il commençait à me souler)

Le remake HD de "Zelda Twilight princess" m'attends dans le salon :atigrou:

Et je viens de pre-order Dark souls III qui sort la semaine prochaine :TFR268:

(Vous avez dit "gamer softcore"? :oops: )
Reilenn
Passionné

Messagepar Reno » 05 Avr 2016, 18:47

:thumbsup:

Pour ma part, je profite ENFIN sereinement d'Arkham : Origins difus_banana

En effet, j'ai téléchargé un petit logiciel très pratique (un "trainer"), qui permet d'activer la vie infinie (entre autre), ce qui fait qu'à défaut de pouvoir passer les combats de boss les plus chiants, on peut enfin les rendre supportable et les donc les abréger, pour passer à la suite, sans se faire buter 75 fois de suite en mode "facile" :w:

C'est vraiment un soulagement, car je peux à présent 'court-circuiter' les séquences avec Deadshot & Bane (et encore, pour lui, juste le premier combat), ce qui est un soulagement, car ça avait fini par me gâcher le plaisir de ce jeu au demeurant remarquable :icon_respect:

Une bénédiction, ce truc difus_angelic

Par contre, à cause de cette saloperie d'épaule, je suis encore moins actif qu'en temps normal, et je passe mes journées sur ce jeu :gamer:
Enfin bon, je suis quand même sorti faire les courses ce matin, mais c'est pas idéal pour conduire, quand on a l'épaule qui se bloque :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Avr 2016, 12:55

je viens de me mettre sur rocket league, c'est vraiment fendard comme truc.

d'ailleurs si il y a des jouers ici sur ps4 ca pourrait etre sympa de se faire une partie un soir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Mai 2016, 21:30

yop je suis sur batman arkham knight depuis quelques semaines je dois etre assez proche de la fin.

bon le jeu et bon pas de soucis, mais putain je hais cette fucking batmobile qui est une vraie caisse a savon ca m'oblige a me refaire un nombre consequent de passage a telle point que j'ai du mettre le jeu en facile pour m'eclater un peu sinon c'etait trop dur pour moi.

bon apres l'histoire et pas mal et gotham rends vraiment bien, mais quelle idee d'avoir ajouter cette batmobile de merde.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet