Aussi incroyable que cela puisse paraître, ÇA Y EST, j'ai fini.
J'ai ENFIN fini.
Je n'y croyais plus, j'ai touché les tréfonds du désespoir, les abîmes du renoncement, j'ai connu l'abattement, j'ai voulu me foutre en l'air…
Mais putain, ÇA Y EST, j'en ai fini avec ARKHAM : ORIGINS

Un an et demi après avoir découvert la vidéo du jeu (et les autres épisodes, par la même occasion), j'ai terminé (l'histoire principale en tout cas) cet opus qui je dois le dire, m'en aura fait voir de toutes les couleurs

L'histoire est pas mal, la carte est gigantesque (je n'ai pas encore tout exploré, loin s'en faut) on profite à plein de la ville, encore plus que dans "City" ; quand on a compris le principe des combats, ils deviennent supportables… difficile de faire l'impasse sur les combats de boss qui sont la pire plaie qu'il m'ait été donnée de rencontrer à ce jour… ça, ça restera vraiment le gros point noir ; inadmissible d'en chier autant en mode "facile"

Je vais hélas devoir m'en tenir à cet épisode, car mon vénérable Mac de 2009 ne peut pas faire tourner Arkham Knight (qui a l'air proprement spectaculaire, de ce que j'en ai vu du "film" dispo sur YouTube