Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Opérateur mobile Free : vos retours d'expériences

Messagepar nonox » 25 Avr 2016, 10:23

J'étais longtemps été chez free, je suis souvent en déplacements, et faut avouer que la data, même avec 20go à l'époque c'est pas son fort,
Je suis depuis passé chez Bouygues, la différence en réception data est vraiment importante, mon telephone revit, plusieurs collègues ont fait le même constat
nonox
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 25 Avr 2016, 21:38

Merci à tous pour vos retours. Ils s'ajoutent à ceux de mes collègues et mes proches et me permettent de me faire un petit avis. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 25 Avr 2016, 21:55

J'ai free aussi depuis 3 ans, avant j'étais Bouygues depuis toujours. J'ai changé par principe car après 15 ans d'ancienneté on ne m'offrait rien. A part bien sûr de raquer des 50aines d'euros tous les mois alors que Free est venu proposer la même chose à 15.99€. ça fout les boules, un peu
Free offre aussi le partage de connexion mobile (ce qui n'est pas le cas de tous, et me dépanne bien quand je dois bosser en nomade sur mon laptop) et 50go de data (là où d'autres fixent des limites bien plus basses, il me semble)
J'utilise mon smartphone aussi pour mon boulot (réception des mails) tout le temps et pas de souci à signaler. Je télécharge des documents (pdf et word) et je n'attends pas des heures. Bon certes, je ne télécharge pas des films et je ne joue pas.
Je suis en région parisienne, peut être que cela joue.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 25 Avr 2016, 22:01

C'est triste et rigolo, à la fois...J'ai le même parcours (box+ fixe+mobile), mais dans le sens inverse...
13 ou 14 ans chez free, hyper satisfait de leurs services, et Bouygues qui m'a fait une proposition chatoyante ( que j'ai évidement accepté)...
La fidélité ça ne paie pas...Les prix sympas, ne sont réservés qu'aux newbies. :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 26 Avr 2016, 14:51

Sayanne a écrit:J'ai free aussi depuis 3 ans, avant j'étais Bouygues depuis toujours. J'ai changé par principe car après 15 ans d'ancienneté on ne m'offrait rien. A part bien sûr de raquer des 50aines d'euros tous les mois alors que Free est venu proposer la même chose à 15.99€. ça fout les boules, un peu
Free offre aussi le partage de connexion mobile (ce qui n'est pas le cas de tous, et me dépanne bien quand je dois bosser en nomade sur mon laptop) et 50go de data (là où d'autres fixent des limites bien plus basses, il me semble)
J'utilise mon smartphone aussi pour mon boulot (réception des mails) tout le temps et pas de souci à signaler. Je télécharge des documents (pdf et word) et je n'attends pas des heures. Bon certes, je ne télécharge pas des films et je ne joue pas.
Je suis en région parisienne, peut être que cela joue.

au détour d'une phrase j'en apprends un peu plus sur la psychologie féminine et je comprends mieux certains événements de la vie :shock: :think:
Image
nic0
Dément

Messagepar traxir » 26 Avr 2016, 15:34

nic0 a écrit:au détour d'une phrase j'en apprends un peu plus sur la psychologie féminine et je comprends mieux certains événements de la vie :shock: :think:

Ca fait 3/4 d'heure que je me demande ce que tu veux dire par là ... :think:
traxir
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Avr 2016, 15:57

Moi je suis chez Virgin...

J'envisageais de passer chez Free mais finalement les tarifs ne sont pas avantageux si on a pas la box. Pas pour l'utilisations que j'en ai en tout cas.
Dommage, j'espérais réduire ma facture.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar rip » 26 Avr 2016, 17:54

ferait il reference a ca:
J'ai changé par principe car après 15 ans d'ancienneté on ne m'offrait rien
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar nic0 » 26 Avr 2016, 17:58

:oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar traxir » 26 Avr 2016, 18:00

:lol:

Sinon, j'étais abonné Free (après 5 ans en ADSL wanadoo/Orange, mais bon je travaillais pour eux, donc c'était pratique, et en plus ca marchait pas mal) et au bout de 5 ans environ, non seulement il ne m'offrait rien, mais à la sortie de la V6 Revolution, il voulait même me faire payer plus cher ?!
Alors dégouté de ce toupet, en ayant marre de payer pour un service devenu médiocre et pas si peu cher que ca, je me suis cassé pour l'Evolution de SFR et j'ai très bien fait ! Maintenant je suis en fibre ex-numericable SFR et tout content parce que ca marche tout simplement.

Pour le mobile, ma femme avait pris un forfait en janvier 2012. En mars 2012 elle prend Bouygues car marre des coupures, presqu'en permanence sur du roaming orange, donc quitte à ne pas utiliser Free, autant eviter les coupures et aller chez un vrai opérateur.

Donc pas fan de cette société et à la qualité de réseau très très faible et aléatoire. Pourtant j'en ai fait des opérateurs (orange, virgin, sfr, bouygues, coriolis) mais Free je n'y remettrais jamais les oreilles ;)
traxir
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet