Sinon, j'étais abonné Free (après 5 ans en ADSL wanadoo/Orange, mais bon je travaillais pour eux, donc c'était pratique, et en plus ca marchait pas mal) et au bout de 5 ans environ, non seulement il ne m'offrait rien, mais à la sortie de la V6 Revolution, il voulait même me faire payer plus cher ?!
Alors dégouté de ce toupet, en ayant marre de payer pour un service devenu médiocre et pas si peu cher que ca, je me suis cassé pour l'Evolution de SFR et j'ai très bien fait ! Maintenant je suis en fibre ex-numericable SFR et tout content parce que ca marche tout simplement.
Pour le mobile, ma femme avait pris un forfait en janvier 2012. En mars 2012 elle prend Bouygues car marre des coupures, presqu'en permanence sur du roaming orange, donc quitte à ne pas utiliser Free, autant eviter les coupures et aller chez un vrai opérateur.
Donc pas fan de cette société et à la qualité de réseau très très faible et aléatoire. Pourtant j'en ai fait des opérateurs (orange, virgin, sfr, bouygues, coriolis) mais Free je n'y remettrais jamais les oreilles