Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex Submariner 14060M

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 13:23

FFESSM bientôt ! msp_lol
Formol
Malade

Messagepar Reilenn » 20 Avr 2016, 13:26

Formol a écrit:Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais je n'ai pas besoin d'argent.

:o
Je t'envoie mon adresse en MP
C'est très généreux de ta part! :veedub:

(bonne vente!)
Reilenn
Passionné

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 13:28

Fana a écrit:Merci à ceux qui m'ont laissé de gentils messages :icon_respect:

jeremy35 a écrit:C'est quoi la remplaçante ?

Très probablement une Meistersinger Neo 902 noire, avec un bracelet racing elle doit être miamesque msp_love
Et au fait, c'est quoi une Padi ?

PADI est le système américain de plongée concurrent de la Fédération Française de Plongée (FFESSM). Tu paies, la formation est très rapide et on te donne ton brevet en quelques jours... Mais comme ces plongeurs sont souvent des touristes et qu'ils n'ont pas le droit de plonger plus bas que 100 pieds pour les plus hauts niveaux, ça passe. La FFESSM française (à Marseille) est beaucoup plus draconienne et l'obtention des diplômes bien plus difficile.

PADI a donc édité une montre réservée aux détenteurs de diplômes de plongée PADI.
Mais il se trouve que les détenteurs de diplômes FFESSM peuvent demander une équivalence PADI, ils pourront donc eux aussi acheter cette montre. Montre, dit en passant, totalement inutile sauf pour les collectionneurs, puisqu'on ne plonge plus avec une montre depuis des lustres, les ordinateurs de plongée étant mille fois supérieurs.
Dernière édition par Formol le 20 Avr 2016, 13:40, édité 8 fois au total.
Formol
Malade

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 13:33

Reilenn a écrit:
Formol a écrit:Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais je n'ai pas besoin d'argent.

(bonne vente!)

Hi hi ! C'est vrai que ce que j'ai écrit pourrait prêter à confusion ! Hi hi ! Petit malin ! msp_lol

Elle n'est pas en vente. C'est un projet, je sais que je vais finir par céder à ma compagne qui veut cet argent pour faire autre chose (les femmes et l'argent... hé hé), mais pas pour l'instant.

Il faudrait déjà que je fasse de belles photos de l'ensemble, et commencer par me renseigner sérieusement sur sa réelle valeur marchande que j'ignore totalement.
Formol
Malade

Messagepar neokony » 20 Avr 2016, 13:36

Fana a écrit:Merci à ceux qui m'ont laissé de gentils messages :icon_respect:

jeremy35 a écrit:C'est quoi la remplaçante ?

Très probablement une Meistersinger Neo 902 noire, avec un bracelet racing elle doit être miamesque msp_love
Et au fait, c'est quoi une Padi ?

Tu as courageux ! C'est le genre de montre qu'il faut quasiment être sur de vouloir garder car en cas de revente ça n'intéresse généralement pas grand monde au risque de la brader :!:

Bonne vente en tout cas pour ta Rolex :thumbsup:
neokony

Messagepar Cosmo dragoon » 20 Avr 2016, 14:32

Pas besoin de diplôme ou quoi que ce soit pour acheter une Seiko PADI. :cartonrouge:
Bonne vente FANA. ;)
Cosmo
Cosmo dragoon
Curieux

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 15:08

Formol a écrit:
Reilenn a écrit:

(bonne vente!)

Hi hi ! C'est vrai que ce que j'ai écrit pourrait prêter à confusion ! Hi hi ! Petit malin ! msp_lol

Elle n'est pas en vente. C'est un projet, je sais que je vais finir par céder à ma compagne qui veut cet argent pour faire autre chose (les femmes et l'argent... hé hé), mais pas pour l'instant.

Il faudrait déjà que je fasse de belles photos de l'ensemble, et commencer par me renseigner sérieusement sur sa réelle valeur marchande que j'ignore totalement.

Si tu mettais quelques photos on pourrait peut être t'aider ;)
landrover

Messagepar Mozzer » 20 Avr 2016, 16:56

Bon alors ! Elle est où l'Arlesienne ? :186d5539:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar wwinder » 20 Avr 2016, 17:34

Les photo de Fana sont faites pour acheter.
J'en sais quelque chose :angel4: mais je ne regrette pas :thumbsup:
wwinder
Malade

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 17:35

Mozzer a écrit:Bon alors ! Elle est où l'Arlesienne ? :186d5539:

La ... :angel4:

Image
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces