frelon77 a écrit:PADI ===> http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 2&p=514464
FFESSM bientôt !

Formol a écrit:Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais je n'ai pas besoin d'argent.
Fana a écrit:Merci à ceux qui m'ont laissé de gentils messages
jeremy35 a écrit:C'est quoi la remplaçante ?
Très probablement une Meistersinger Neo 902 noire, avec un bracelet racing elle doit être miamesque![]()
Et au fait, c'est quoi une Padi ?
Reilenn a écrit:Formol a écrit:Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais je n'ai pas besoin d'argent.
![]()
Je t'envoie mon adresse en MP
C'est très généreux de ta part!
(bonne vente!)
Fana a écrit:Merci à ceux qui m'ont laissé de gentils messages
jeremy35 a écrit:C'est quoi la remplaçante ?
Très probablement une Meistersinger Neo 902 noire, avec un bracelet racing elle doit être miamesque![]()
Et au fait, c'est quoi une Padi ?
Formol a écrit:Reilenn a écrit:Formol a écrit:Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais je n'ai pas besoin d'argent.
![]()
Je t'envoie mon adresse en MP
C'est très généreux de ta part!
(bonne vente!)
Hi hi ! C'est vrai que ce que j'ai écrit pourrait prêter à confusion ! Hi hi ! Petit malin !![]()
Elle n'est pas en vente. C'est un projet, je sais que je vais finir par céder à ma compagne qui veut cet argent pour faire autre chose (les femmes et l'argent... hé hé), mais pas pour l'instant.
Il faudrait déjà que je fasse de belles photos de l'ensemble, et commencer par me renseigner sérieusement sur sa réelle valeur marchande que j'ignore totalement.
Mozzer a écrit:Bon alors ! Elle est où l'Arlesienne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités