Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex Submariner 14060M

Messagepar landrover » 19 Avr 2016, 20:04

Formol a écrit:
landrover a écrit:Merci pour la réponse ... Tu n'aurais pas quelques photos ? C'est une 116610 ou une 16610 :icon_gratgrat:
Ca n'est pas celle qui trempe dans le Jack ?

C'est une 16610LV (Mark 2). J'ai écrit 116610 ? Oups...

Non, celle dans le whisky (du thé en réalité) n'est pas celle-là. C'est une copie chinoise d'un modèle un peu différent au niveau du boîtier que j'ai achetée pour m'entraîner à régler la vraie. En effet, je suis très maniaque sur la précision. Mais Rolex demande 650 euros pour intervenir et chez des horlogers qualifiés (Bianchi à Marseille) c'est un peu moins cher mais pas donné non plus. Sauf que je me suis fait avoir ; la copie n'a pas du tout le même type de balancier et les réglages sont très différents. J'ai appris alors que la Rolex Submariner se règle non pas à l'aide d'une raquette, mais avec des vis (MICROSTELLA) situées sur le pourtour du balancier avec un outil très spécifique. Ayant compris que j'allais faire de grosses bêtises car c'est bien au delà de mes compétences, je me suis abstenu.

Pour les photos, je vais voir ça. :)

Une revision chez Rolex pour ton modèle c'est 550 euros environs, tu as un AD maintenant à Marseille.
J'ai hâte de la voir en photo avec son insert olive :thumbsup:
landrover

Messagepar Copeau » 19 Avr 2016, 20:49

Je confirme que Fana est un vendeur en qui on peut avoir entière confiance.

Superbe Sub, au passage.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Formol » 19 Avr 2016, 21:05

landrover a écrit:
Formol a écrit:
landrover a écrit:Merci pour la réponse ... Tu n'aurais pas quelques photos ? C'est une 116610 ou une 16610 :icon_gratgrat:
Ca n'est pas celle qui trempe dans le Jack ?

C'est une 16610LV (Mark 2). J'ai écrit 116610 ? Oups...

Non, celle dans le whisky (du thé en réalité) n'est pas celle-là. C'est une copie chinoise d'un modèle un peu différent au niveau du boîtier que j'ai achetée pour m'entraîner à régler la vraie. En effet, je suis très maniaque sur la précision. Mais Rolex demande 650 euros pour intervenir et chez des horlogers qualifiés (Bianchi à Marseille) c'est un peu moins cher mais pas donné non plus. Sauf que je me suis fait avoir ; la copie n'a pas du tout le même type de balancier et les réglages sont très différents. J'ai appris alors que la Rolex Submariner se règle non pas à l'aide d'une raquette, mais avec des vis (MICROSTELLA) situées sur le pourtour du balancier avec un outil très spécifique. Ayant compris que j'allais faire de grosses bêtises car c'est bien au delà de mes compétences, je me suis abstenu.

Pour les photos, je vais voir ça. :)

Une revision chez Rolex pour ton modèle c'est 550 euros environs, tu as un AD maintenant à Marseille.
J'ai hâte de la voir en photo avec son insert olive :thumbsup:

550 €, c'est encore beaucoup trop pour moi, juste pour avoir une précision de deux ou trois secondes de mieux par jour. Chez Bianchi, ils me demandent 350 €.
J'avais acheté cette montre, sans rien n'y connaître, juste sur sa réputation, à une époque où j'avais un peu plus d'argent, surtout pour la frime, et avant d'avoir une famille. :)
Je vais sans doute m'en séparer pour ne pas dire m'en débarrasser, mais pas question de la brader, je n'ai pas besoin d'argent.

Quant à l'Astron Seiko, je me l'offrirai si je vends la Rolex, mais ce n'est pas une nécessité non plus. J'ai déjà une Casio Protrek Titanium radio-pilotée (mais pas GPS) solaire qui marche du tonnerre, quasi-indestructible, et je me fiche de ce que peuvent penser les passionnés de beaux mouvements automatiques. msp_lol
Formol
Malade

Messagepar landrover » 19 Avr 2016, 21:57

Et les photos ... :icon_gratgrat: ... T'en as même pas quelques unes :(
landrover

Messagepar Chasal » 19 Avr 2016, 23:02

Bonne vente Fana :thumbsup:

Très belle piece :aras_qui:
Les choses arrivent, mais on avance
Chasal
Curieux

Messagepar Formol » 19 Avr 2016, 23:25

landrover a écrit:Et les photos ... :icon_gratgrat: ... T'en as même pas quelques unes :(

Non, mais je vais en faire. J'attends d'avoir la lumière du jour ! :) Mais c'est une Submariner commune, comme toutes celles qu'on peut voir sur le NET, rien de plus ni moins.
Formol
Malade

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 09:26

Et voila ... Il fait jour et même si le soleil ne brille pas de mille feux la lumière est la :mrgreen:
Tu dis qu'une Sub c'est une Sub ... Certes, mais la tienne est quand même pas courante :thumbsup:
landrover

Messagepar Fana » 20 Avr 2016, 12:41

Merci à ceux qui m'ont laissé de gentils messages :icon_respect:

jeremy35 a écrit:C'est quoi la remplaçante ?

Très probablement une Meistersinger Neo 902 noire, avec un bracelet racing elle doit être miamesque msp_love
Et au fait, c'est quoi une Padi ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar frelon77 » 20 Avr 2016, 13:13

frelon77
Fou furieux

Messagepar marco64100 » 20 Avr 2016, 13:20

Bonne vente à toi fana
j en profite pour dire qu'entre land et fana,le futur acheteur peut y aller les yeux fermés et dans le noir...:-)
amateur...mais motivé....
marco64100
Passionné

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces