Formol a écrit:landrover a écrit:Merci pour la réponse ... Tu n'aurais pas quelques photos ? C'est une 116610 ou une 16610
Ca n'est pas celle qui trempe dans le Jack ?
C'est une 16610LV (Mark 2). J'ai écrit 116610 ? Oups...
Non, celle dans le whisky (du thé en réalité) n'est pas celle-là. C'est une copie chinoise d'un modèle un peu différent au niveau du boîtier que j'ai achetée pour m'entraîner à régler la vraie. En effet, je suis très maniaque sur la précision. Mais Rolex demande 650 euros pour intervenir et chez des horlogers qualifiés (Bianchi à Marseille) c'est un peu moins cher mais pas donné non plus. Sauf que je me suis fait avoir ; la copie n'a pas du tout le même type de balancier et les réglages sont très différents. J'ai appris alors que la Rolex Submariner se règle non pas à l'aide d'une raquette, mais avec des vis (MICROSTELLA) situées sur le pourtour du balancier avec un outil très spécifique. Ayant compris que j'allais faire de grosses bêtises car c'est bien au delà de mes compétences, je me suis abstenu.
Pour les photos, je vais voir ça.
Une revision chez Rolex pour ton modèle c'est 550 euros environs, tu as un AD maintenant à Marseille.
J'ai hâte de la voir en photo avec son insert olive