Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] Seiko SKX399

Messagepar nic0 » 21 Mar 2016, 10:25

hello

vu que j'ai accueilli une magnifique SKX173 je suis donc dans l'obligation de me séparer aujourd'hui d'une non moins sublime SKX399, très proche esthétiquement, et donc qui fait doublon dans ma collec' :(

la SKX399 est un modèle rare car réservé au marché Philippin
il s'agit d'une SKX007 avec un cadran spécifique aux jolis index cerclés msp_love

celle ci est d'aout 1996, elle vient d'ebay, c'était un exemplaire en très bon état, que j'ai quand même amélioré :
- mouvement 7S26 neuf
- hardlex Seiko neuf
- aiguilles Seiko neuves
- disques dates originaux, parfait état (anglais/chiffres romain avec carré rouge pour dimanche)
- insert original comportant quelques rayures (de même que le boitier), mais rien d'anormal pour une montre qui fêtera ses 20 ans cet été, on pourrait même parler de jolie patine de l'ensemble :mrgreen:
- cadran superbement conservé, l'écriture "DIVER'S 200m" est bien rouge, pas déteint par le soleil, les index cerclés sont comme neufs (la lum' excellente), à signaler 2 minuscules traces au centre du cadran qui ne se voient qu'en mettant le nez dessus et sous certains angles seulement, je suis maniaque mais je les ai complètement oubliées au quotidien

la lunette tourne et clique correctement, la couronne se visse (et dévisse) parfaitement, dans mon souvenir les joints étaient propres, je les ai graissé comme il se doit, pour autant je ne peux garantir l'étanchéité d'une montre aussi "vieille"

plein de photos en cliquant sur les liens suivants :veedub:

Image
ma revue de l'époque : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 93#p236493

Image
photos de lum': http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 50#p465594

Image
à droite sa remplaçante, la SKX173, vraiment proche niveau esthétique ;)

3 photos fraîches du jour :

Image

Image

Image

la SKX399 sera vendue sur ce strap caoutchouc neuf, à vous de lui trouver ensuite un joli cuir vintage, ou autre ;)
220 € pour cet exemplaire rare et envoutant msp_love
remise en main propre ou envoi en colissimo à vos frais

je laisse l'annonce ici quelques jours et ensuite elle ira en face (plus chère) :angel4:

Image
Image
nic0
Dément

Re: [vends] Seiko SKX399

Messagepar Cosmo dragoon » 21 Mar 2016, 10:52

Superbe et rare cette 399. J'en ai cherché une pendant longtemps.
La tienne avec son mouvement et un hardlex neufs mérite de s'y intéresser. L'acquéreur fera assurément une belle affaire.
Bonne vente Nic0. :thumbsup:
Cosmo.
PS: Nico est un mec super, (malgré ce que certains veulent faire croire) :186d5539: .
Cosmo dragoon
Curieux

Messagepar bromyeta » 21 Mar 2016, 10:56

Cosmo dragoon a écrit:Superbe et rare cette 399. J'en ai cherché une pendant longtemps.
La tienne avec son mouvement et un hardlex neufs mérite de s'y intéresser. L'acquéreur fera assurément une belle affaire.
Bonne vente Nic0. :thumbsup:
Cosmo.
PS: [size=150]Nico est un mec super, (malgré ce que certains veulent faire croire) :186d5539: .[/size]

Je l'ai encore vu hier, on a même partagé 200 km, je te confirme que ça reste à démontrer :roll: :?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar jeremy35 » 21 Mar 2016, 19:22

Allez-y pour cette belle 399 msp_thumbup , en plus nicO il a besoin de sous pour financer sa new Turtle. :aras_qui:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 21 Mar 2016, 19:33

garde tes merdes
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Mar 2016, 21:17

merci cosmo et jerem' :icon_respect:

krkvoid a écrit:garde tes merdes

ta gueule, tu vas la fermer ta gueule ? dis ! :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 21 Mar 2016, 21:19

Une vraie bôooooté. :atigrou:

Bonne vente!! msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar THE CHAPS » 21 Mar 2016, 21:30

nic0 a écrit:merci cosmo et jerem' :icon_respect:

krkvoid a écrit:garde tes merdes

ta gueule, tu vas la fermer ta gueule ? dis ! :x :x :x :x :x

Les hommes du monde sont sortis...Pas tres classe quand meme :cartonrouge: ! Surtout venant d un modo....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Mar 2016, 21:35

il est pas modo karkavoid ! :roll: :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar THE CHAPS » 21 Mar 2016, 21:39

Qui a écrit en rouge?
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces