brakmar33 a écrit:Vu son diametre miniscule, la finition, la forme du mouvement et le prix
C'est une vrai

brakmar33 a écrit:Vu son diametre miniscule, la finition, la forme du mouvement et le prix
C'est une vrai
Formol a écrit:TeslaDonald a écrit:40€ ! A ce prix je me suis dis que si c'est une vraie c'est tant mieux, si c'est une fausse elle me plait quand même. Et puis ce guichet avec le soleil et la lune me plait, même si j'en ai jamais vu sur les Panerai.
40 € ! A ce prix-là, si c'est une vraie (j'en doute), c'est l'affaire du millénaire !
esspic a écrit:Pour le vendeur, peut-être pas du millénaire, mais quand même...
Formol a écrit:Il faudrait la retaper un peu, la repolir, à la Dremel au moins.
TeslaDonald a écrit:Formol a écrit:Il faudrait la retaper un peu, la repolir, à la Dremel au moins.
C'est ce que j'aimerai faire, mais je n'ai encore jamais utilisé les outils à polir de mon coffret Dremel 4000...
TeslaDonald a écrit:Elle prendra la place d'un de mes décrotte chaussure sur le bord du perron dans ma boite à montre.
Une fois nettoyé au coton tige + alcool elle est pas mal, mis à part ces petits points sur le revêtement en dessous et sur le bas des bords.
Si le revêtement se barre en la polissant, je me retrouve comme un con avec un montre qui va devenir toute verte non ?
Formol a écrit:On ne sait pas quel métal il y a dessous. Souvent une espèce de laiton.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités