Alors,

TeslaDonald a écrit:Elle fait 30mm de diamètre sans le protège couronne...
TeslaDonald a écrit:Coucou les normaux ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé vous voir, mais voilà, ce matin c'était les puces de printemps à Metz. Et j'ai fais un petit achat sur un stand de bric et de broc, mais sans réellement savoir ce que j'achetais. J'ai donc trouvé une montre dans le cadran mentionne "PANERAI Automatic LUMINOR MARINA", le fond "OFFICINE PANERAI WATER RESISTANT 300m" et le bracelet caoutchouc "OFFICINE PANERAI". Elle fait 30mm de diamètre sans le protège couronne. Le cadran et le balancier me paraissent bien, mais l'état du boitier, qui a quelques zones de "bulles" à certains endroits et du vert à d'autres me fait douter, et avec ce que j'y connais.... Elle tourne depuis 3h30 maintenant, depuis que je l'ai agitée sur le stand, et je ne l'ai pas encore ouverte.
TeslaDonald a écrit:40€ ! A ce prix je me suis dis que si c'est une vraie c'est tant mieux, si c'est une fausse elle me plait quand même. Et puis ce guichet avec le soleil et la lune me plait, même si j'en ai jamais vu sur les Panerai.
brakmar33 a écrit:Vu son diametre minisccule, la finition, la forme du mouvement et le prix
C'est une vrai
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 233 invités