landrover a écrit:Une Rolex de plus de 10 ans prends 4% par an ... Même, sur du basique, une Sub de 2005 se vendra plus chère en 2015 d'occasion que ce qu'elle coûtait à l'origine.
Sayanne a écrit:landrover a écrit:Une Rolex de plus de 10 ans prends 4% par an ... Même, sur du basique, une Sub de 2005 se vendra plus chère en 2015 d'occasion que ce qu'elle coûtait à l'origine.
ça c'est intéressant à savoir ! et cela vaut également si tu la portes et qu'elle s'use normalement ou bien il faut la laisser dans sa boite ?
Nico_le_Normand a écrit:En même temps, on croise des Kelton qui ont quarante piges...
... ça ne leur donne pas plus de valeur que çà !
Va-t-elle mieux donner l'heure qu'une Rolex ? Faut voir !
traxir a écrit:Sayanne a écrit:landrover a écrit:Une Rolex de plus de 10 ans prends 4% par an ... Même, sur du basique, une Sub de 2005 se vendra plus chère en 2015 d'occasion que ce qu'elle coûtait à l'origine.
ça c'est intéressant à savoir ! et cela vaut également si tu la portes et qu'elle s'use normalement ou bien il faut la laisser dans sa boite ?
L'avantage des montres plus chere c'est justement qu'elles dure normalement plus longtemps et prennent de la valeur dans le temps ... mais si il faut pour cela les mettre au coffre, c'est tout de même dommage![]()
En fait les traces de réparation ou d'usage (changement de pieces, chocs & pocs) font dégringoler le prix, donc vaut mieux ne pas porter la montre pour ne pas risquer sa dépréciation ... mais si on cherche l'investissement avant le plaisir de la porter, cela ne pose pas problème de la laisser dans sa boite.
Mais attention : une montre ancienne en trop bonne état peut être suspectée d'être trop belle pour être vraie (n'est-ce pas Land avec ta Marvin ?!).
Perso, je ne revends pas mes montres et elle ne valent pas assez cheres pour risquer de perdre grand chosesmais elles sont à mes yeux trop belles
: C'est ma recette du bonheur horloger
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités