esspic a écrit:Et les arguments bidons, c'est autorisé ?
J'ai voté MM.
Parce que MM (elle m'aime), c'est quand même mieux que tu dors, non ?
wé pareil, je préfère les M&M's aux Tudor

esspic a écrit:Et les arguments bidons, c'est autorisé ?
J'ai voté MM.
Parce que MM (elle m'aime), c'est quand même mieux que tu dors, non ?
Mozzer a écrit:balibalo1 a écrit:je préfere la MM ...pour la tudor j'ai dabord l'impression d'avoir une sous rolex et à ce jour je n'aime pas les aiguilles
la litterature sur la cadran est bof ..self winding ca fait chinoiserie
200 m vs 300 m
et 3000 balles dans une eta ca me daille un peu surtout un 2824 ...
dans cette gamme de prix je prefere (j'ai eu ) la PO 2500 avec un eta coax(2892) qui etait à 2500 € neuf donc moins cher
Tout est question de goût. Moi je préfère la Tudor qui a un style bien à elle, différent des autres plongeuses, rien qu'à voir la lunette par exemple. Elle est plus fine et moins mastoc que la plupart des divers.
Pour ce qui est des aiguilles, c'est justement ce qui fait son identité, un peu comme l'aiguille en flèche de la Shogun. Et puis les snowflakes ont une histoire propre à la marque. ( voir modèles des années 70)
Pour ce qui est du ´self winding' ça ne me dérange pas du tout, d'ailleurs c'est de l'anglais pas du chinois![]()
Et pour finir je dirai que même si c'est cher payé pour un 2824, celui-ci a l'avantage d'avoir une réputation de mouvement fiable et robuste et facilement réparable par un bon horloger. Pas besoin de passer systématiquement par la maison-mère donc moins de frais d'entretien à la longue.
Voilà pourquoi je penche en faveur de la Tudor.
La MM ne manque pas d'arguments non plus, tout est question de goût
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités