souvenez vous, j'avais cette MM
sauf que j'ai eut des soucis avec les fixations de bracelet = impossible de la porter

après réflexion le boitier en plus d'être fragile ne me plais pas , je decide donc de remetre le beau mouvement en route dans un autre boitier et un nouveau cadran .
Sauf que ma commande chez Offrei n'est jamais arrivé , pas de cadran ni d'aiguilles donc

en attendant j'ai quant même décidé de la remonter , après avoir commandé 2 nouvelle tige de couronne car celle que j'avais était trop courte , et après en avoir recouper une encore trop courte la 3 ieme a été la bonne donc .
je vous passe les soucis que j'ai eut avec les petite patte de fixation trop courte elles aussi , les démontage multiple car le système de réglage/remontage a la couronne finissait au fond de la montre etc ...
voila le résultat , pas parfait car c'est abimer le cadran a force de démonter/remonter les aiguilles mais ce n'est visible qu'a la x3 quasiment

je trouve ce petit HIRSH brun parfait , et vous ?
la pièce maitresse , ce beau 6497 avec col de cygne , décorations et finition exemplaire .
au passage ce mouvement est une vrai mélodie , limite comtoise même ... pas besoin de regarder la trotteuse , a l'oreille a 5 m vous savez qu'elle tourne ! j'exagère a peine

et une petite comparaison avec une autre belle bête avec qui elle se partage mon poignet .
bientôt nouvelles aiguille et nouveau cadran même si j'avoue que je trouve le montage très réussit , j'ai des surprise qui devrais être intéressante

Sébastien