Callaghan a écrit:Beurkkke, certes...Mais les Kinetic, accutron à trotteuse fluide, eco -drive...C'est du bon.
Shinken a écrit:traxir a écrit:Et puis ce qui fait le prix d'une montre est trop fortement la marque qui y est attachée, bien plus que sa valeur réelle, sa qualité ou son mouvement. Ainsi une Omega quartz coutera toujours (bcp) plus cher qu'une automatique Orient par exemple ... non ?!
Exact, je pense à l'une de mes montres à quartz avec une garantie mur à mur de 25ans, tres peu de montres de luxe ne peuvent fournir cette garantie simplement parce que la qualitée de leur construction n'est pas suffisante pour le faire. Les finitions sont irréprochable mais la qualitée de construction n'est pas aussi poussé.
Quand je regarde mes choix de montre je me rend compte que c'est ce que je recherche en premier lieux, un critere qui ne semble pas avoir une tres grande importance pour les amateurs de montre luxe. Heureusement pour "les gens normaux" les très bonnes montres coutent bien moins cher que les très belles montres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités