lepoulpe a écrit:chez pas j'ai pas eu de difficultés particulieres sur ce batman moi a part deathstoke comme beaucoup de monde le reste me semblée assez classique,
Ben… voilà, je comptais un peu sur ce que tu m'avais dit la première fois…
Et là horreur :
scène du commissariat avec les flics verreux : l'enfer (bon,
un peu moins que les deux autres, mais
quand même).
Et là,
BANE, pareil, le même cauchemar qu'avec
Deathstroke
Ce qui me fout la trouille, c'est qu'en fait il reste encore quelques boss derrière, je crois (au moins Shiva et le Joker, et un SECOND combat avec Bane, je crois

), et l'idée me retaper des passages comme ça, ça me donne envie de me foutre sous un train
Alors après, j'ai regardé la séquence sur YouTube, je suis seulement à 3 secondes de la fin à chaque fois avant de me faire buter, donc évidemment, je ne suis pas loin du dénouement, ça se joue à pas grand chose…
Mais bon, à ce stade-là, j'en ai tellement marre que ça en devient une torture.
Ça sert à rien, ces combats de boss interminables, c'est usant. Nan, y a rien à faire, c'est un truc pour amateurs de jeux de baston. Les mecs qui prennent leur pied à cogner pendant des heures. Tap tap tap tap tap… misère
Je ne sais pas si c'est d'avoir fait du Karaté quand j'étais ado et d'avoir fait des combats "en vrai", mais j'ai toujours été stupéfait du profil-type de ce genre de joueurs… j'avais des potes comme ça, c'était caricatural. Des vraies lavettes dans la réalité, qui devenaient complètement hystériques à se branler la nouille sur leur
bâton de joie, avec ce genre de jeux. On sentait que ça les faisait jouir de pouvoir (enfin) tabasser quelqu'un. Pathétique.
'tain j'ai la haine.
Je veux en finir avec ce jeu
sinon reno si tout trip c'est de pouvoir explorer pepouzes de chouette envirronement, tu devrais te pencher sur fallout 4, je prends clairement mon pied sur ce jeu, et entres les differentes quetes, les colonies a gerer et la map a explorer il y en a pour tout les gouts, (de plus la duree de vie et manifestement enorme, et l'ambiance post apocalypte mad max radiation et vraiment bien rendu.
Ouais apparemment, vous êtes quelques-uns là-dessus en ce moment… Faudra que je regarde.
C'est quoi le
pitch, exactement ?
Ah oui et question subsidiaire : vous parlez tous de Fallout
4… c'est le jeu qui s'appelle comme ça, ou il y en a eu d'autres avant ? Ils sont moins bons ?