Danlam a écrit :L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
Pas bien de se moquer sournoisement, jeune Dani... Pas bien.
Danlam a écrit :L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
Rico a écrit :Danlam a écrit :merci Laurent,
oui tu avais bien raison, c'est bien une goupille qui s'insère sur un des côtés du maillon central ; d'ailleurs il faut faire gaffe au démontage de ne pas la perdre
L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
Moi c'est fait...![]()
tous les tubes des goupille du bracelet de ma Sarb ont sauté...j'ai gagné un passage chez l'AD du coin
Callaghan a écrit :Danlam a écrit :merci Laurent,
oui tu avais bien raison, c'est bien une goupille qui s'insère sur un des côtés du maillon central ; d'ailleurs il faut faire gaffe au démontage de ne pas la perdre
Un problème majeur que j'ai eu, sur tous mes straps acier Seiko.![]()
![]()
Point faible, Seikoiesque ( avec ce fucking hardlex, de daube).

Danlam a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, voici la montre "dressy" qu'il me fallait!! N'ayant que des montres typées sport, je me devais de m'équiper en montre classique.
Ce soir je suis allé faire un tour chez Aurélien d'Horel Store à Bordeaux pour lui remmener une LIP neuve qui présentait quelques "dysfonctionnements" et j'ai flashé sur son stand Junghans, du coup je me suis offert une Junghans Meister ref 027/3504.00 et je suis comblé, je ferai une petite revue....
[resize=700]http://imageshack.com/a/img903/7108/ScEKMG.jpg[/resize]
Mouvement mécanique manufacture Junghans.
Très bon souvenir ensemble chez Horel Domi accompagné du Jackmaster qui se fait bien rare !!
Excellent choix cette Junghans, ça te change surement beaucoup en terme de gabarit, elle est splendide !

Danlam a écrit :Rico a écrit :Danlam a écrit :merci Laurent,
L'important c'est de ne pas de se prendre la teu hon à l'amener chez son horloger pour un réglage...
Moi c'est fait...![]()
tous les tubes des goupille du bracelet de ma Sarb ont sauté...j'ai gagné un passage chez l'AD du coin
Ah mince Touco c'est balot , faudrait faire un ch'tit tuto ou dessin peut être, j'avoue sa sue sinon le connais pas le système, on se faire avoir facilement

Sarkis a écrit :Yeap bonne came qui match bien avec la méditerranée ....l'été!
Elle a un petit coté vintage qui me plait bien.

nic0 a écrit :Callaghan a écrit :Danlam a écrit :merci Laurent,
![]()
c'est toi le point faible![]()
![]()
lesmontres a écrit :Sarkis a écrit :Yeap bonne came qui match bien avec la méditerranée ....l'été!
Elle a un petit coté vintage qui me plait bien.
Tout à fait d'accord avec toi!!![]()
![]()

Callaghan a écrit :nic0 a écrit :Callaghan a écrit :
![]()
c'est toi le point faible![]()
![]()
Pardon, Nic0.