Hormis, comme je l'avais dit, le "01", sans doute d'ailleurs à cause d'une mauvaise utilisation de ma part (j'ai du "visser" en biais et forcer

Rombier a écrit:Merci, bon, je crois que j'ai dépensé 15€ pour rien...
Sayanne a écrit:Ouais ben moi hier j'ai rayé un beau fond et j'ai pas réussi à l'ouvrirdég je suis !!
![]()
J'ai les mêmes outils que Reno et NLN
Gér@rd a écrit:Si c'est un fond en acier brossé, tu dois pouvoir sans doute le rattraper proprement avec du scotch brite ou (mieux) un stylo "fibre de verre" (10 € dans toutes les boutiques d'electronique et on en trouve sur Ebay).
Reno a écrit:Sayanne a écrit:Ouais ben moi hier j'ai rayé un beau fond et j'ai pas réussi à l'ouvrirdég je suis !!
![]()
J'ai les mêmes outils que Reno et NLN
Tu as utilisé le couteau à beurre ?![]()
Reno a écrit:john steed a écrit:Entièrement d'accord. Rien ne sert d'avoir une panoplie complète du parfait horloger si la seule utilité n'est autre que de changer une pile ou un bracelet.
Ben i'm'semble, ouiAprès, je ne connais rien à la peinture et j'ai des toiles de maitres, je ne connais rien à la mécanique et j'ai des voiture et pire encore, je ne connais absolument rien à l'horlogerie et j'ai toute la panoplie du parfait horloger sponsorisé par Bergeon, mais bon, je ne supporte que l'excellence, même si elle ne sert à rien
Ah ui ui ui, c'est pour ça que je précisais "hors le goût des belles choses".
Bon après je ne confonds pas avoir de "beaux objets" qu'on aura plaisir à regarder, et avoir des outils dont la finalité reste quand même de s'en servir
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités