Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: GAMERS SOFTCORE • Y en a d'autres ?

Messagepar kane86 » 12 Juil 2014, 12:43

Je suis plutôt gamer occasionnel axé RPG, STR et survival horror :angel4:
Voilou :icon_eyes:
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2014, 12:39

kane86 a écrit:Je suis plutôt gamer occasionnel axé RPG, STR et survival horror :angel4:

Quoi en survival horror, si c'est pas indiscret ?

Pour ma part, je viens de finir Jericho difus_banana

Le final à proprement parler est un peu rapide, mais sans ça le jeu est vraiment pas mal (même s'il est très linéaire)

Les graphismes sont de toute beauté… j'ai été très étonné de voir dans les crédits qu'il y a énormément de noms espagnols dans l'équipe de graphisme… en tout cas le résultat est superbe.

L'histoire est sympa, mais, pas aussi exploitée que celle d'Undying, beaucoup plus riche et développée.

Pour les amateurs, en tout cas, je recommande :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2014, 12:48

perso autant que je me souvienne j'avais bien aimer la in de jericho. le coté ineluctable tout ca. ca reste pour moi un tres bon jeux qui a malheuresement fait un flop.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar kane86 » 13 Juil 2014, 13:22

Reno a écrit:
kane86 a écrit:Je suis plutôt gamer occasionnel axé RPG, STR et survival horror :angel4:

Quoi en survival horror, si c'est pas indiscret ?

Pour ma part, je viens de finir Jericho difus_banana

Le final à proprement parler est un peu rapide, mais sans ça le jeu est vraiment pas mal (même s'il est très linéaire)

Les graphismes sont de toute beauté… j'ai été très étonné de voir dans les crédits qu'il y a énormément de noms espagnols dans l'équipe de graphisme… en tout cas le résultat est superbe.

L'histoire est sympa, mais, pas aussi exploitée que celle d'Undying, beaucoup plus riche et développée.

Pour les amateurs, en tout cas, je recommande :aloy:

Je suis actuellement sur Outlast, mais rien ne vaut une bonne partie de RE 4.

@+
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2014, 13:40

lepoulpe a écrit:perso autant que je me souvienne j'avais bien aimer la in de jericho. le coté ineluctable tout ca.

Ben le truc, c'est qu'on ne sait pas trop quoi penser sur ce qui arrive une fois qu'on a buté le premier-né :msp_confused:

Les survivants de l'équipe se barrent en quatrième vitesse par le goulet inondé, ils ressortent à l'air libre… et pouic, clap de fin.

On ne sait pas à quelle époque/endroit ils se trouvent, on ne sait pas s'ils sont restés coincés à Sumer, ou s'ils sont revenus dans le présent… c'est un peu curieux.

ca reste pour moi un tres bon jeux qui a malheuresement fait un flop.

Carrément msp_thumbup

Ceci dit, Clive Barker c'est un peu spécial, ça peut rebuter :msp_glare:

kane86 a écrit:Je suis actuellement sur Outlast, mais rien ne vaut une bonne partie de RE 4.

C'est marrant, autant j'ai bien aimé les films, autant jouer à Resident Evil, ça ne m'a jamais tenté :msp_huh:

Par contre Silent Hill, j'ai voulu y jouer dès que j'ai vu le film.
Reno
Modérateur Global

Messagepar kane86 » 13 Juil 2014, 14:23

Les Silent Hill, le 2 est une petite merveille à jouer !!!
Image
kane86
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Juil 2014, 15:08

le seul sient hill que j'ai fait c'est la demo du 1 sur ps1 j'avais rouver ca chiant. parcontre je ne peux que vous conseiller alan wake si vous ne l'avez pas fait qui est vraiement tres bien et originale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 13 Juil 2014, 17:21

kane86 a écrit:Les Silent Hill, le 2 est une petite merveille à jouer !!!

Le 2 est sans doute le meilleur de la série (Downpour bon second, pas loin) ; ce jeu est un pur chef-d'œuvre difus_angelic l'histoire est juste… magnifique.

lepoulpe a écrit:le seul sient hill que j'ai fait c'est la demo du 1 sur ps1 j'avais rouver ca chiant. parcontre je ne peux que vous conseiller alan wake si vous ne l'avez pas fait qui est vraiement tres bien et originale.

Ouais, le 1, faut vraiment être motivé :? c'est vraiment pour le fan qui veut connaître le début de la série.

Les graphismes sont atroces, et le gameplay est vraiment éprouvant, sur la durée.
Je n'ai pas joué à Shattered Memories, mais j'ai cru comprendre que c'était (plus ou moins) le 1 revisité.
Reno
Modérateur Global

Màj du 23 Janvier 2016

Messagepar Reno » 23 Jan 2016, 18:22

Bon, comme d'habitude, je découvre l'Amérique avec 10 ans de retard sur tout le monde, mais c'est pas grave… msp_sleep

Je viens de commencer une partie de Batman : Arkham Origins

après avoir joué 50 fois de suite à Arkham Asylum :icon_respect: (je crois que c'est à ce jour mon jeu préféré, tellement c'est énorme).
Reno
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 24 Jan 2016, 14:42

Fallout 4...une tuerie.
Fan depuis les premiers opus, j ai été ravis de voir ce que bathesda avait fait de cette série (j suis fan aussi des the elder scroll).

Par contre x-com 2 sort le mois prochain...va falloir que je me partage ou alors je devrai déserter le forum ;)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet