Voilou

kane86 a écrit:Je suis plutôt gamer occasionnel axé RPG, STR et survival horror![]()
Voilou
Reno a écrit:kane86 a écrit:Je suis plutôt gamer occasionnel axé RPG, STR et survival horror![]()
Voilou
Quoi en survival horror, si c'est pas indiscret ?
Pour ma part, je viens de finir Jericho![]()
Le final à proprement parler est un peu rapide, mais sans ça le jeu est vraiment pas mal (même s'il est très linéaire)
Les graphismes sont de toute beauté… j'ai été très étonné de voir dans les crédits qu'il y a énormément de noms espagnols dans l'équipe de graphisme… en tout cas le résultat est superbe.
L'histoire est sympa, mais, pas aussi exploitée que celle d'Undying, beaucoup plus riche et développée.
Pour les amateurs, en tout cas, je recommande
lepoulpe a écrit:perso autant que je me souvienne j'avais bien aimer la in de jericho. le coté ineluctable tout ca.
ca reste pour moi un tres bon jeux qui a malheuresement fait un flop.
kane86 a écrit:Je suis actuellement sur Outlast, mais rien ne vaut une bonne partie de RE 4.
kane86 a écrit:Les Silent Hill, le 2 est une petite merveille à jouer !!!
lepoulpe a écrit:le seul sient hill que j'ai fait c'est la demo du 1 sur ps1 j'avais rouver ca chiant. parcontre je ne peux que vous conseiller alan wake si vous ne l'avez pas fait qui est vraiement tres bien et originale.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités