NOËL 2015 • LES CADEAUX
Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX
MP Reno [emoji786]
eric82 a écrit :Ulyss3 a écrit :Hello ! Superbe l'OVM en effet !
Pour ma part pour Noël, j'ai eu la belle SARB017 d'eric82, un belle boite à montre, et une ceinture
Une photo poignet !
Elle est ici !
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&start=6870
lechat a écrit :MP Reno [emoji786]
Répondu

De retour de la belle-famille :

Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?
sans doute une blague pour initiées
)

(oui, c'est un Dyson)
Et un parfum tout à fait remarquable de ma belle-mère :

Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?
sans doute une blague pour initiées 
(oui, c'est un Dyson)
Et un parfum tout à fait remarquable de ma belle-mère :

Ulyss3 a écrit :eric82 a écrit :Ulyss3 a écrit :Hello ! Superbe l'OVM en effet !
Pour ma part pour Noël, j'ai eu la belle SARB017 d'eric82, un belle boite à montre, et une ceinture
Une photo poignet !
Elle est ici !
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&start=6870
Impec c'est mieux sur toi que sur moi...la mienne est entre Singapour et chez moi...
Reno a écrit :De retour de la belle-famille :
Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?sans doute une blague pour initiées
)
Mais si, le message est clair. Au fur et à mesure de l'évolution, l'homme, toujours à la pointe de la technologie, amène l'outil le plus approprié à sa femme pour qu'elle puisse être à la pointe de son art

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Reno, c'est de l'humour féminin à 1000%!!
Plus le temps passe et plus l'homme perd de son aura!
la faute à la pilule!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

bromyeta a écrit :Reno a écrit :De retour de la belle-famille :
Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?sans doute une blague pour initiées
)
Mais si, le message est clair. Au fur et à mesure de l'évolution, l'homme, toujours à la pointe de la technologie, amène l'outil le plus approprié à sa femme pour qu'elle puisse être à la pointe de son art
lesmontres a écrit :Reno, c'est de l'humour féminin à 1000%!!
Jeu : Parmi ces deux mots : HUMOUR et FÉMININ, lequel est l'intrus ? (attention, il y a un piège)
Hélas
Toute ma petite famille et moi avons passé les fêtes de Noël en Bretagne et pour ma part j'ai eu un beau livre en cadeau

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :
Jeu : Parmi ces deux mots : HUMOUR et FÉMININ, lequel est l'intrus ? (attention, il y a un piège)![]()
Appellez moi Dom, je préfère!