eric82 a écrit:Ulyss3 a écrit:Hello ! Superbe l'OVM en effet !
Pour ma part pour Noël, j'ai eu la belle SARB017 d'eric82, un belle boite à montre, et une ceinture
Une photo poignet !
lechat a écrit:MP Reno [emoji786]
Ulyss3 a écrit:eric82 a écrit:Ulyss3 a écrit:Hello ! Superbe l'OVM en effet !
Pour ma part pour Noël, j'ai eu la belle SARB017 d'eric82, un belle boite à montre, et une ceinture
Une photo poignet !
Elle est ici !
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&start=6870
Reno a écrit:De retour de la belle-famille :
Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?sans doute une blague pour initiées
)
bromyeta a écrit:Reno a écrit:De retour de la belle-famille :
Un T-Shirt rigolo de la part de ma nouvelle belle-sœur, contenant paraît-il un message subliminal dont le sens profond demeure pour moi un mystère complet (ça aurait un rapport avec le ménage, mais j'ai beau retourner le bazar dans tous les sens, je ne vois pas où elle veut en venir)(faut dire que je ne fais jamais le ménage, alors comment pourrais-le savoir ?sans doute une blague pour initiées
)
Mais si, le message est clair. Au fur et à mesure de l'évolution, l'homme, toujours à la pointe de la technologie, amène l'outil le plus approprié à sa femme pour qu'elle puisse être à la pointe de son art
lesmontres a écrit:Reno, c'est de l'humour féminin à 1000%!!
Reno a écrit:
Jeu : Parmi ces deux mots : HUMOUR et FÉMININ, lequel est l'intrus ? (attention, il y a un piège)![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités