nic0 a écrit:quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement
tout pareil

nic0 a écrit:quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement
whysea a écrit:nic0 a écrit:quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement
tout pareil
nic0 a écrit:moi je comprends pas ce que veut dire leploupe![]()
quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Non j'ai dit de belles montres, pas des chinoiseries ou des hommages
haaa, LE forum
jeremy35 a écrit:nic0 a écrit:moi je comprends pas ce que veut dire leploupe![]()
quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement
Je pense que c'est parcequ'ils ont pas de mm300 et de sarb035.
lesmontres a écrit:Alors, je crois que la montre idéale, on l'aura jamais, quelle fut ma joie quand je me suis offert ma MM300!! C'était autre chose que les Steinhart que je m'étais offertes!! Et vous savez quoi, je suis sur le point de vendre ma magnifique MM300!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités