Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les etats d'ame d'un amateur de montres

Messagepar whysea » 15 Déc 2015, 21:57

nic0 a écrit:quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement Image

tout pareil msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 15 Déc 2015, 21:58

whysea a écrit:
nic0 a écrit:quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement Image

tout pareil msp_sleep

vient on se casse de ce forum de pleurnicheuses :x
Image
nic0
Dément

Messagepar jeremy35 » 15 Déc 2015, 21:59

nic0 a écrit:moi je comprends pas ce que veut dire leploupe :icon_gratgrat:

quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement Image

Je pense que c'est parcequ'ils ont pas de mm300 et de sarb035. :Monkeyz:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 15 Déc 2015, 22:04

et encore moins de SNZF19 difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 15 Déc 2015, 22:06

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:Non j'ai dit de belles montres, pas des chinoiseries ou des hommages

haaa, LE forum :icon_respect:

....les coupettes.

Sinon, ta collec' Christian est très bien ( à baver même) , elle te correspond, elle est raisonnable (= tu vas pas faire des sofinco ou bouffer des pates pendant 3 ans).
Après, les belles montres que tu vois en photo, apprécies-les comme ça en photo.
Dis-toi que tu ne pourras jamais toutes les avoir.
Les speed, ces montres si vulgaires sur les fofo horlogers, ça a quand même de la gueule et ça fait plais' pour la journée d'avoir ça au poignet, pour son petit plaisir personnel.
Dans mon entourage, personne ne remarque mes montres (ils voient juste que je change souvent). C'est mon petit plaisir.
Le mieux, dans ton cas, serait peut être de faire tourner un peu : mets-les tu toutes ? (dur à écrire ça...) un petit trip bien agréable de fureter une petite qui TE ferait plaisir, te redonnerai ta fougue juvénile ?
Au fait , je me suis désabonné de la liste FB que je crois deviner dont tu parles : c'est aussi "étalage" que certains endroits du fofo à couettes.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lautromi » 15 Déc 2015, 22:07

jeremy35 a écrit:
nic0 a écrit:moi je comprends pas ce que veut dire leploupe :icon_gratgrat:

quand je regarde ma boite j'ai les plus belles montres du monde, alors quand les autres postent des tofs de leurs tocantes j'ai limite pitié pour eux et je rigole intérieurement Image

Je pense que c'est parcequ'ils ont pas de mm300 et de sarb035. :Monkeyz:

Ah ouais, mais ça c'est réservé à ze crim of ze crim
:veedub:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 15 Déc 2015, 22:07

J'ai un poto qui adore les montres .
Il adore le fric et il sait le faire fructifier.
Niveau montres, il à uniquement des montres de la même marque: Patek Philip.
Il à je pense toutes les déclinaisons de calatrava qui existent, et il a le modèle Nautilus dans toutes les couleurs de cadrans qui aient existé chez PP....Il en a pour plusieurs centaines de milliers d'€....
Bien sûr, il a quelques Rolex, 2 ou 3 sub Comex, pareil pour les 5512 et suivantes, et vous savez quoi.....il n'est pas satisfait, comme il a beaucoup d'argent, il chasse en permanence, il n'est jamais satisfait.....
Alors, je crois que la montre idéale, on l'aura jamais, quelle fut ma joie quand je me suis offert ma MM300!! C'était autre chose que les Steinhart que je m'étais offertes!! Et vous savez quoi, je suis sur le point de vendre ma magnifique MM300!!
Puis vint l'achat d'une 5513, j'étais , pour moi au sommet,ma première Rolex, une superbe vintage, puis je m'offris la 114060... et là, je suis comblé car j'ai réalisé l'achat d'un rêve de gamin: avoir une Rolex moderne avec laquelle je peux plonger, l'emmener partout, avec elle , même dans des situations extrêmes, je ne me sens jamais seul....elle est là...elle m'accompagne dans toutes mes virées....Et vous savez quoi...je reluque la Sea Dweller , la New Seadweller, la Blue , la DEEPSEA, , celle dont James Cameron à fait la promo, 10700 balles le bout, en 2016, elle aura sa petite augmentation....Et si je me l'offre, j'aimerai bien un joli chrono Daytona Rolex....Après, j'aimerai bien un joli Grand Seiko Spring Drive....En fait, je réalise que j'oublies qu'il me faut absolument la DeepSea de Jaeger Lecoultre, sans parler qu'une vrai collection ne saurait exister sans une ou deux Patek Philip....et j'ai pas fini!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 15 Déc 2015, 22:11

lesmontres a écrit:Alors, je crois que la montre idéale, on l'aura jamais, quelle fut ma joie quand je me suis offert ma MM300!! C'était autre chose que les Steinhart que je m'étais offertes!! Et vous savez quoi, je suis sur le point de vendre ma magnifique MM300!!

si tu fais ça tout est fini entre nous :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 15 Déc 2015, 22:14

Je sais, c'est un sacrilège!! 8-)
Mais peut être que je te vendrai ma future SBGA029 un de ces jours!! A prix canon!!

:D ;)

Alors , tu me dois le respect man!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 15 Déc 2015, 22:16

abandonner ta ptite MM300 comme une vulgaire Seiko 5, après l'avoir tant aimé, c'est inhumain :cry2:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux