lesmontres a écrit:brakmar33 a écrit:lesmontres a écrit:Salut et bienvenue a toi!
Je suis d'accord avec tout ce que t'ont dit les copains!
En plus tu as des remises pour les fêtes un peu partout, que ça soit sur le net comme dans les boutiques !
A titre d'exemple si tu aimes le look des Seiko, tu as des pistes de recherche chez pas mal de revendeurs sur le net ,ou des boutiques connues de nous tous telles que celle de Stef à Pithiviers ou Horel store qui fait -20% sur eterna, junghans...lip et pleins d'autres marques!
Horel store, pour les reducs c'est sur demande en boutique ?
Reducs toute l'année ?
Mais lis donc!
Pour les fêtes j'ai dis.
nic0 a écrit:nathan03 a écrit:Bande de boulets, arrêtez de troller !![]()
Perso, je suis pour la montee en gamme mais vu ton budget, tu devrais taper dans du plus cher.
Et un conseil : n'écoute jamais Nico et Reno, ce sont LES PIRES
C FO TU MAN C RENO LE PIR DU FOROM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mascob a écrit:Salut Bebel53!
Tout d'abord bienvenue!
Moi aussi je prends la discussion en cours, et je vais te faire une "réponse de Normand": Si tu n'es pas fixé sur un style ou une marque, Parnis (et Marina Militare) te permettront d'avoir de BELLES, très belles montres pour pas cher (je dis belle, car bien que de qualité très correcte, les mouvements à l'intérieur restent du chinois, robustes mais aléatoires, ou dans le meilleur des cas japonais avec du Myiota...Par contre esthétiquement, elles déchirent!)...
Maintenant, si tu veux une montre qui durera peut être toute une vie, alors va plutôt vers du bon Seiko, ou du suisse comme Hamilton (la Pan Europe ou la Venturi ont trop la classe!! c'est suisse Hamilton au moins??) ou Tissot (la PR 516 GL de Lesmontres en revue sur le fofo est une tuerie!!! et coûte dans les 600-700€), bref, c'est vraiment une question délicate...Sinon, ton premier choix, Steinhart reste une valeur sûre aussi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités