Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pleins d'interrogations

Messagepar obione » 11 Déc 2015, 08:50

Ou une belle Sinn, dans ce budget, ça peut le faire ;)
obione
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 11 Déc 2015, 08:56

lesmontres a écrit:
brakmar33 a écrit:
lesmontres a écrit:Salut et bienvenue a toi!

Je suis d'accord avec tout ce que t'ont dit les copains!

En plus tu as des remises pour les fêtes un peu partout, que ça soit sur le net comme dans les boutiques !
A titre d'exemple si tu aimes le look des Seiko, tu as des pistes de recherche chez pas mal de revendeurs sur le net ,ou des boutiques connues de nous tous telles que celle de Stef à Pithiviers ou Horel store qui fait -20% sur eterna, junghans...lip et pleins d'autres marques! ;)

Horel store, pour les reducs c'est sur demande en boutique ?
Reducs toute l'année ?

Mais lis donc!
Pour les fêtes j'ai dis. :roll:

J'ai lu ...

J'ai possè la question car sur son site j'ai pas vu les -20 % :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 11 Déc 2015, 09:14

nic0 a écrit:
nathan03 a écrit:Bande de boulets, arrêtez de troller ! :twisted:
Perso, je suis pour la montee en gamme mais vu ton budget, tu devrais taper dans du plus cher.

Et un conseil : n'écoute jamais Nico et Reno, ce sont LES PIRES :aras_qui:

C FO TU MAN C RENO LE PIR DU FOROM :x :x :x :x :x :x

difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Bebel53 » 11 Déc 2015, 10:20

Merci à tous pour vos réponses...Je vais prendre la temps de la réflexion..Mais si l'envie me prenait de prendre une Marina Militare ou une Parnis tourbillon quel site serait le mieux placé (terme de qualité, envoi, confiance?) j'ai vu parnis-shop.com est ce bien?
Merci d'avance
Bebel53

Messagepar whysea » 11 Déc 2015, 10:56

Alors attention, au cas où tu n'en soit pas conscient : Si tu as vu quelque part une parnis dite "tourbillon" ce n'est en aucun cas un tourbillon mais un simple coeur ouvert - très jolie si c'est bien fait mais à des années lumières d'un vrai troubillon qui est facturé de toute façon moultes euro même chez nos amis chinois ;)

Concernant parnis-shop, je n'ai personnellement jamais testé : j'ai eu dans le passé des expériences positives avec http://www.manbushijie.com/

Je laisse la parole à d'autres pour parler de leurs expériences (en achat de montre)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2015, 11:14

je prends la discution en court bienvenue a toi bebel (toc toc badaboum) avec un budget comme le tien tu peux par exemple commancer a taquiler la marine master de seiko.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reilenn » 11 Déc 2015, 11:25

Salut,
je suis d'accord avec pas mal d'autres ici, j’achèterais une belle montre, quitte à se faire plaisir avec un ou deux perrons avec le budget restant, puisque visiblement ça te taquine.
Je trouverais mon bonheur sans aucun problème autour de 1000€ chez Stowa, Sinn, Seiko ou bien pourquoi pas Damasko (pour changer un peu des marques en S), en occasion récente (état comme neuf)
Reilenn
Passionné

Messagepar mascob » 11 Déc 2015, 16:55

Salut Bebel53!
Tout d'abord bienvenue!
Moi aussi je prends la discussion en cours, et je vais te faire une "réponse de Normand": Si tu n'es pas fixé sur un style ou une marque, Parnis (et Marina Militare) te permettront d'avoir de BELLES, très belles montres pour pas cher (je dis belle, car bien que de qualité très correcte, les mouvements à l'intérieur restent du chinois, robustes mais aléatoires, ou dans le meilleur des cas japonais avec du Myiota...Par contre esthétiquement, elles déchirent!)...
Maintenant, si tu veux une montre qui durera peut être toute une vie, alors va plutôt vers du bon Seiko, ou du suisse comme Hamilton (la Pan Europe ou la Venturi ont trop la classe!! c'est suisse Hamilton au moins?? :? ) ou Tissot (la PR 516 GL de Lesmontres en revue sur le fofo est une tuerie!!! et coûte dans les 600-700€), bref, c'est vraiment une question délicate...Sinon, ton premier choix, Steinhart reste une valeur sûre aussi ;)
mascob
Malade

Messagepar Fana » 11 Déc 2015, 18:37

mascob a écrit:Salut Bebel53!
Tout d'abord bienvenue!
Moi aussi je prends la discussion en cours, et je vais te faire une "réponse de Normand": Si tu n'es pas fixé sur un style ou une marque, Parnis (et Marina Militare) te permettront d'avoir de BELLES, très belles montres pour pas cher (je dis belle, car bien que de qualité très correcte, les mouvements à l'intérieur restent du chinois, robustes mais aléatoires, ou dans le meilleur des cas japonais avec du Myiota...Par contre esthétiquement, elles déchirent!)...
Maintenant, si tu veux une montre qui durera peut être toute une vie, alors va plutôt vers du bon Seiko, ou du suisse comme Hamilton (la Pan Europe ou la Venturi ont trop la classe!! c'est suisse Hamilton au moins?? :? ) ou Tissot (la PR 516 GL de Lesmontres en revue sur le fofo est une tuerie!!! et coûte dans les 600-700€), bref, c'est vraiment une question délicate...Sinon, ton premier choix, Steinhart reste une valeur sûre aussi ;)

C'est américain msp_thumbup Mais la marque appartient au Swatch Group et embarque des ETA.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 11 Déc 2015, 18:53

Heu… Hamilton fut une marque américaine, mais qui appartient maintenant au SWATCH Group… il n'y a plus rien d'américain là-dedans :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux