par Reilenn » 02 Déc 2015, 11:00
Salut.
Comme tu l'as dit, la ce n'est pas vraiment une question d'argent mais de principe car le mec s'est bien foutu de ta gueule au début.
Après a toi de voir si tu as envie de le faire chier pour ça jusqu'au bout ou si tu laisse tomber.
Pour avoir déjà eu 2 conflits sur Ali, j'ai l'impression qu'ils tranchent très facilement en faveur du client.
J'avais eu une histoire un peu similaire à la tienne avec des piquets de tente (qui devaient être en titane, et qui était en alu)
J'avais refusé tout arrangement parce que ces piquets ne m'étaient d'aucune utilité en l'état, je voulais un retour avec remboursement total prix de retour inclus (j'avais envoyé sur Ali des photos appuyant mes dires). Évidement, ça n'arrange pas les vendeurs ça, il n'avait pas accepté. Quelques semaines plus tard, j'ai été remboursé en totalité par la procédure de litige, et j'ai gardé les piquets.
Ça devrait se terminer facilement comme ça pour toi si tu argue que tu as commandé un chrono et que tu VEUX un chrono, une montre sans cette fonctionnalité ne t'intéressant pas.