Aucuns problèmes .. si vous aimez les photos flous , ratées..hors cadres ..bref de la vrai merde..vous avez trouvé votre homme !! (je peux faire mariages anniversaires et baptêmes!! si vous entendez parlé...

) mais regardé plutôt:

Uploaded with
ImageShack.uspetite sur boite et boite , finition très "choly"
ouverture de la boite (plutôt ré ouverture ,j'ai réglé le bracelet un chouilla avant la fofo

)

Uploaded with
ImageShack.usla belle au poignée ..effectivement c'est du CAUSTAUD!! ça pèse un plomb! . portée .on ne peu pas l'oublié !

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usa coté de la heinrichsohnn 44mm

Uploaded with
ImageShack.us un peu de lume shot (un peu pourri j'avoue ) a coté de la heinrich 44 qui d'ailleurs tient plus longtemps

Uploaded with
ImageShack.ussinon pour l'instant (cela fait que 3h que je l'ai ) 0s de retard ..en parlant de cela elle n'en a pas de seconde stop .mais les amphibia non plus...
La lunette ( belle) 60 clics n'a pas de point lumineux (pas trop grave si plongée de moins 30m) et vraiment dur a tournée

..peut être moins avec des gants ...ou une pince becro
En ce que concerne l'étanchéité elle a déjà (elle est encore ) en train de trempé dans l’évier (ce qui pour moi ne prouve pas grand chose ..20 cm de profondeur ..ça coupe le souffle

) et fera prochainement (DREDI ou samedi) une ch'tite descente de 15m avec les poissons du coin
bref pour l'instant je suis super content ! encore plus quand elle aura plongée..vu qu'il ne me reste 10 jours pour testé et profiter du magnifique mois de septembre que l'on a dans le "chud"
(car opération poignée gauche et ensuite mer /piscine pendant 4 mois walou!

)
Alors z'avez vu le travail (photos de qualité citées plus haut ) je vous avez dit que je vous ferais rêver !...
Ps: merci a acouphenix pour le lien vers la boutique , effectivement c'est le moins chère avec boite