Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient , oui mais laquelle ?

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 18:23

poulacourve74 a écrit:...
Ps:
" koté gaeshi ",est une clef de bras utilisé par les aikidoka (dont je fais parti..enfin pas pendant 6 ou 7 mois remarque ..) pour éventuellement obliger les gens normaux a acheter des montres a l’insu de leur plein gré :D

:186d5539:

A part ça bon rétablissement (par avance) pour la suite.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 21:17

Merci .
je prendrai quelques photos ..je veux dire de la montre bien-sur :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 19 Sep 2011, 12:45

Puutain !(qui je le rappelle n'est pas un juron mais une ponctuation vers chez moi) ils sont pas la pour rigoler les Allemands avec une grand A! :affraid: ( http://www.schoeneuhren.de/orient-neue-deep/a-435/ )
Payé dimanche ,la commande a été traitées dimanche au soir et ce matin elle était déjà partie !! :icon_respect:

En comparaison jackson tse a mis 12 jours pour envoyé la commande après paiement , c'est "trompé " sur l'adresse 1 semaine pour aller a la poste ..après plus d'un mois j’attends toujours ..ne parlons pas d'alpha (non mais juste un peu :) )

de ce coté la les vendeurs asiatiques (ceux a qui j'ai eu affaire , plus de la moitié ) sont a la ramasse ...c'est juste Mon opinion rapport a ma petite expérience ....
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 19 Sep 2011, 13:41

Oui comme tu le dit, putaing.
Deutsche qualität comme on dit.

C'est toujours un plaisir de bosser avec les allemands quelque soit le domaine d'activité. Dans mon job, nos partenaires allemands sont assez réactifs et s'adaptent à nos exigences contrairement aux partenaires français qui ne veulent pas s'adapter.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2011, 10:13

acouphenix a écrit:Oui comme tu le dit, putaing.
Deutsche qualität comme on dit.

C'est toujours un plaisir de bosser avec les allemands quelque soit le domaine d'activité. Dans mon job, nos partenaires allemands sont assez réactifs et s'adaptent à nos exigences contrairement aux partenaires français qui ne veulent pas s'adapter.

Tu l'as dit !
commande passé dimanche , livraison ce matin !! 3 jours :icon_respect:
Elle est ..MAGNIFIQUE msp_love
la prochaine c'est la mako 41mm bleu !!
je ferais des fofo's quand j'aurai réglé le bracelet :oops: ..dans 10 mins quoi :D difus_banana

PS:
Par contre le service client UPS est pas super...on m'a raccroché a la gueule au premier appel .. :blob8: 2eme appel : le gars oublie un chiffre du n° de track ..(pas grave..je me dis) je lui répète le n° complet 7 fois TRÈEES LENNTEEMMENT...et distinctement !!mais rien a faire je me suis faire engueulé , malgré mon ton plutôt sympathique mais peut être inapproprié ? :shock: qui aurai pu rimer avec enc.lai finalement :roll:
Je voulais juste savoir la fourchette horaire du livreur et s'il avait mes coordonnées ainsi que les moyens de me contacté..j'ai donc été obligé de faire le vautour attendant sa pitance..ou faire "le guet" (celui la ,pas l'autre bien-sur :D )

Et pour les coordonnées, le gars m'as dit que le livreur n'avait pas de tel (avec des soufflements très agréables et un ton assez dé localisé )...mais qu'il faisait 3 tentatives de livraison ...et ensuite ça a raccroché ..pourtant je n'ai pas perdu la connexion??..c’était peut être pour éviter de me dire au revoir ou bonne journée ??..enfin comme on disait " a l'époque " :D

Tout était PARFAIT :icon_respect: et a cause "des finitions" ça plombe un peu .. ca va que je suis en A.T !! mais bon avec Fedex et chrono c'etait plus carré
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 21 Sep 2011, 10:25

poulacourve74 a écrit:Tu l'as dit !
commande passé dimanche , livraison ce matin !! 3 jours :icon_respect:
Elle est ..MAGNIFIQUE msp_love
la prochaine c'est la mako 41mm bleu !!
je ferais des fofo's quand j'aurai réglé le bracelet :oops: ..dans 10 mins quoi :D difus_banana

PS:
Par contre le service client UPS est pas super...

Super que ça te plaise. Des photos maintenant!
Pour UPS, de mémoire c'est assez moyen au boulot. Du coup DHL, c'est mieux.
De toute façon, tout mes colis étrangers, je mets l'adresse de mon boulot car il y a toujours quelqu'un pour les recevoir et cela m'évite d'appeler un numéro surtaxé en cas de livraison à domicile (et de le chercher au centre de tri de Perpignan :banging: )
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2011, 12:16

Aucuns problèmes .. si vous aimez les photos flous , ratées..hors cadres ..bref de la vrai merde..vous avez trouvé votre homme !! (je peux faire mariages anniversaires et baptêmes!! si vous entendez parlé... ;) ) mais regardé plutôt:

Image

Uploaded with ImageShack.us
petite sur boite et boite , finition très "choly"

ouverture de la boite (plutôt ré ouverture ,j'ai réglé le bracelet un chouilla avant la fofo :oops: )
Image

la belle au poignée ..effectivement c'est du CAUSTAUD!! ça pèse un plomb! . portée .on ne peu pas l'oublié !
Image

Image

a coté de la heinrichsohnn 44mm
Image

un peu de lume shot (un peu pourri j'avoue ) a coté de la heinrich 44 qui d'ailleurs tient plus longtemps :shock:
Image

sinon pour l'instant (cela fait que 3h que je l'ai ) 0s de retard ..en parlant de cela elle n'en a pas de seconde stop .mais les amphibia non plus...
La lunette ( belle) 60 clics n'a pas de point lumineux (pas trop grave si plongée de moins 30m) et vraiment dur a tournée :o ..peut être moins avec des gants ...ou une pince becro :D

En ce que concerne l'étanchéité elle a déjà (elle est encore ) en train de trempé dans l’évier (ce qui pour moi ne prouve pas grand chose ..20 cm de profondeur ..ça coupe le souffle :D ) et fera prochainement (DREDI ou samedi) une ch'tite descente de 15m avec les poissons du coin difus_banana
bref pour l'instant je suis super content ! encore plus quand elle aura plongée..vu qu'il ne me reste 10 jours pour testé et profiter du magnifique mois de septembre que l'on a dans le "chud"
(car opération poignée gauche et ensuite mer /piscine pendant 4 mois walou! :D )

Alors z'avez vu le travail (photos de qualité citées plus haut ) je vous avez dit que je vous ferais rêver !...

Ps: merci a acouphenix pour le lien vers la boutique , effectivement c'est le moins chère avec boite :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 21 Sep 2011, 14:58

Elle a l'air plus mastoque que la Deep d'Heinrichssohn non?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 21 Sep 2011, 17:06

Titleist69 a écrit:Elle a l'air plus mastoque que la Deep d'Heinrichssohn non?

Oui Carrément !! déjà le poids ..l'heinrich fait dans les 130g l'autre fait dans les 180.. c'est surtout du au bracelet ..
le boitier et la lunette est nettement plus grand/gros l’épaisseur un poil plus pour mako2

Le lume est bof par contre (moins de 10mins contre 1 bonne heure et poussière pour heinrich )1 point pour heinrich ..même ma vielle festina pète mieux et plus longtemps

Cela fait presque 8h que je l'ai et elle a prit presque 2s
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 24 Sep 2011, 09:37

depuis que je l'ai reçu (mercredi 21 sep) elle a pris 16 sec..
Comment ça marche au niveau du rodage ?

Et une autre question : après avoir lu complétement :oops: la revue de lepoulpe sur sa mako pepsi (qui me fait de l’œil maintenant..)et plus particulièrement le problème de lunette a tournée avec une pince becro!! j'ai voulu levé la lunette afin de la graisser un peu ...et la je dis "rêve collègue !!"
j'ai mis une protection (plastic transparent ) dessus pour évité les rayures ..mais impossible a levée s'te putaing de lunette on dirait quelle est riveté comparer aux lunettes de mes vostok qui ne posent aucuns blemes !!

j'ai essayé de mettre de l'huile a la "provençale " dessus et de tourné :oops: mais a part avoir de l'huile sur le boitier bof (je sais je suis un bouché !)

possesseur d'orient ;avez vous forcer comme des ânes vous aussi ou y a que moi ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux