U-Boat-296 a écrit:Hello les normaux,
Je vous pose la question car en ce moment, et ça dure depuis plusieurs mois, je subis des retards très très importants dans la livraison de mes petits colis (format lettre) et les autres types de colis. Je parle de tout ce qui est livré par la Poste et pas des autres transporteurs privés, UPS, DHL, FedEx, GLS, etc, etc!!!
Mes colis arrivent donc au compte goutte et donc tous mes straps et montres, je bous...
Et chez vous constatez vous des délais de livraison anormaux en ce moment avec notre transporteur national???
Par contre j'ai reçu en avance aujourd'hui mon avis pour ... ma taxe d'habitation! Pas cool ça

Hello,
Pareil pour moi, j'ai des petits colis dans les limbes postales depuis plus d'une semaine pour certains... 5 jours, c'est bien le délai qu'il faut pour rallier nos contrées reculées depuis la capitale... en diligence !
Il y a peut-être une grève non-médiatisée dans un de centres de tri vers le grand ouest... Ca m'épate toujours, l'impact de ce genre de truc. Si par malheur, il y a un jour de grève national de la fonction publique, même s'il y a que 10% de grévistes, je vais me retrouver avec 3 à 4 jours de boîte à lettre vide... Ah si, y'a des pubs dedans... distribuées parfois... par le facteur !
Là, j'attends un courier indispensable de ma banque qui a été posté le 30/09... Même en tarif éco, ça commence à faire longuet...