Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et pour vous, combien de retard avec "La Poste"?

Messagepar Reno » 05 Oct 2015, 11:37

U-Boat-296 a écrit:Et un petit HS en passant en ce qui concerne les transporteurs privés: une mention spéciale pour GLS qui est le service de livraison le plus pourri de l'Hexagone, j'ai goûté 4 fois à la livraison chez eux et à chaque fois c'était une grosse cata, des vrais Kadors du service rendu ces clients :aras_qui:

Fin du HS :walk:

Aaaaaaah, GLS, que de souvenirs :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ScienceGeek » 05 Oct 2015, 12:24

U-Boat-296 a écrit:Hello les normaux,

Je vous pose la question car en ce moment, et ça dure depuis plusieurs mois, je subis des retards très très importants dans la livraison de mes petits colis (format lettre) et les autres types de colis. Je parle de tout ce qui est livré par la Poste et pas des autres transporteurs privés, UPS, DHL, FedEx, GLS, etc, etc!!!

Mes colis arrivent donc au compte goutte et donc tous mes straps et montres, je bous... :banging:

Et chez vous constatez vous des délais de livraison anormaux en ce moment avec notre transporteur national???

Par contre j'ai reçu en avance aujourd'hui mon avis pour ... ma taxe d'habitation! Pas cool ça :mrgreen:

Hello,

Pareil pour moi, j'ai des petits colis dans les limbes postales depuis plus d'une semaine pour certains... 5 jours, c'est bien le délai qu'il faut pour rallier nos contrées reculées depuis la capitale... en diligence !

Il y a peut-être une grève non-médiatisée dans un de centres de tri vers le grand ouest... Ca m'épate toujours, l'impact de ce genre de truc. Si par malheur, il y a un jour de grève national de la fonction publique, même s'il y a que 10% de grévistes, je vais me retrouver avec 3 à 4 jours de boîte à lettre vide... Ah si, y'a des pubs dedans... distribuées parfois... par le facteur ! :angel4:

Là, j'attends un courier indispensable de ma banque qui a été posté le 30/09... Même en tarif éco, ça commence à faire longuet...
ScienceGeek
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 05 Oct 2015, 12:47

ScienceGeek a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Hello les normaux,

Je vous pose la question car en ce moment, et ça dure depuis plusieurs mois, je subis des retards très très importants dans la livraison de mes petits colis (format lettre) et les autres types de colis. Je parle de tout ce qui est livré par la Poste et pas des autres transporteurs privés, UPS, DHL, FedEx, GLS, etc, etc!!!

Mes colis arrivent donc au compte goutte et donc tous mes straps et montres, je bous... :banging:

Et chez vous constatez vous des délais de livraison anormaux en ce moment avec notre transporteur national???

Par contre j'ai reçu en avance aujourd'hui mon avis pour ... ma taxe d'habitation! Pas cool ça :mrgreen:

Hello,

Pareil pour moi, j'ai des petits colis dans les limbes postales depuis plus d'une semaine pour certains... 5 jours, c'est bien le délai qu'il faut pour rallier nos contrées reculées depuis la capitale... en diligence !

Tu as de la chance, perso j'ai des colis en attente depuis près de 3 semaines :banging:

ScienceGeek a écrit:Là, j'attends un courier indispensable de ma banque qui a été posté le 30/09... Même en tarif éco, ça commence à faire longuet...

Là dessus j'ai plus de chance que toi: j'ai reçu mon avis sur la taxe d'habitation avec près de deux mois d'avance!!! :occasion18:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar alcofribas » 05 Oct 2015, 12:58

Y a un boum de l internet et des commandes, il faut embaucher et former, pour donner de la fluidité, moi, je pose le problème comme politique. Tant que la guerre en Syrie ne sera pas terminée, il y aura des retards de courrier.
alcofribas
Dément

Messagepar lautromi » 05 Oct 2015, 13:20

alcofribas a écrit:Y a un boum de l internet et des commandes, il faut embaucher et former, pour donner de la fluidité, moi, je pose le problème comme politique. Tant que la guerre en Syrie ne sera pas terminée, il y aura des retards de courrier.

embaucher des syriens ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar alcofribas » 05 Oct 2015, 13:27

lautromi a écrit:
alcofribas a écrit:Y a un boum de l internet et des commandes, il faut embaucher et former, pour donner de la fluidité, moi, je pose le problème comme politique. Tant que la guerre en Syrie ne sera pas terminée, il y aura des retards de courrier.

embaucher des syriens ?

c'est une des meilleures idées qu'un politique pourrait avoir :thumbsup:
alcofribas
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 05 Oct 2015, 16:02

:186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 02 Nov 2015, 13:31

Put... de retard :banging:

Ma Parnis Pilot commandée il y a quinze jours et toujours rien dans la boîte aux lettres :cry2:

Image

Image
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar alcofribas » 02 Nov 2015, 13:37

U-Boat-296 a écrit:Put... de retard :banging:

Ma Parnis Pilot commandée il y a quinze jours et toujours rien dans la boîte aux lettres :cry2:

Image

Image

Elle sait se faire attendre,... mais Toussaint, Halloween, font un pic dans les commandes, et les partitions se font à compte-goutte. Il faut commander en France pour une livraison dans les temps.

Sinon pour info :Image
alcofribas
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 02 Nov 2015, 13:39

De pire en pire quoi :?
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet