mascob a écrit:Alors fonce, prends une Bagel! Pour deux raisons: 1) le prix: Alpha est bien plus cher et la qualité n'est pas forcement meilleure (sauf au niveau du bracelet, très "cheap" chez Bagel) et 2) les retours de possesseurs d'Alpha ne sont pas tous bons...En même temps je n'en ai pas moi même donc je ne peux pas juger, et par contre Bagelsport m'a toujours contenté!
Si je puis mettre mon grain de sel… en fait, la qualité de la "matière première" est strictement identique entre ALPHA et Bagel (à mon avis, relativement éclairé, dans la mesure où j'ai plusieurs exemplaires des deux marques), la différence se situe principalement au niveau de la finition (bavures sur les Bagel) et du contrôle qualité (pour peu qu'il existe), dans la mesure où il y a régulièrement des p'tits trucs qui clochent sur les Bagel (des trucs infimes, qui n'empêchent pas la montre de fonctionner), mais si tu récupères un exemplaire "sans défaut", c'est aussi bon qu'Alpha

Même chose pour les bracelets, ce sont vraiment les mêmes (contrairement à ce que j'avais cru initialement).
Hormis cette remarque, oui, Bagelsport, c'est très bien, surtout pour le prix