Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: MAC USERS • Mavericks / Yosemite / El Capitan

Messagepar Reno » 22 Oct 2015, 17:25

Je viens de faire la mise à jour 10.11.1 d'El Capitan (après celle d'iOS sur l'iPhone)… j'ai halluciné, j'ai reçu un appel sur l'iPhone, et le Mac m'a signalé que j'avais un appel entrant :shock: j'ai décroché depuis le Mac (le son passe par les HP) et là, apparemment, on peut aussi enregistrer la conversation :shock:

Faudra que je fasse l'essai, parce que l'appel n'a pas abouti, mais ça m'a bien fait délirer :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 22 Oct 2015, 17:54

Test de jeux effectué : c'est mort. 1 FPS Max.
T'es bon pour bootcamp avec xp64 ou Seven 64.
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2015, 19:24

Reno a écrit:Je viens de faire la mise à jour 10.11.1 d'El Capitan (après celle d'iOS sur l'iPhone)… j'ai halluciné, j'ai reçu un appel sur l'iPhone, et le Mac m'a signalé que j'avais un appel entrant :shock: j'ai décroché depuis le Mac (le son passe par les HP) et là, apparemment, on peut aussi enregistrer la conversation :shock:

Faudra que je fasse l'essai, parce que l'appel n'a pas abouti, mais ça m'a bien fait délirer :icon_eyes:

mefie toi, il annonce deja la prochaine mise a jour avec imedecine et a terme l'ajout de petit bras mecanique pour les operation de chirurgie de base. (sutures, reduction de fractures, toucher rectal)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Oct 2015, 19:50

babble a écrit:Test de jeux effectué : c'est mort. 1 FPS Max.

Hm. C'est ce que je redoutais :msp_glare:

J'avais connu Parallels à l'époque d'OS9 (on faisait tourner W95) ; ça allait pour de la petite bureautique, mais c'était horriblement lent.

Faut pas rêver, la virtualisation, c'est quand même pas aussi performant que l'install "en dur".

Bon, faut que j'arrive à trouver un Windows utilisable… le soucis c'est que je refuse de raquer pour installer cette daube :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Oct 2015, 19:51

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Je viens de faire la mise à jour 10.11.1 d'El Capitan (après celle d'iOS sur l'iPhone)… j'ai halluciné, j'ai reçu un appel sur l'iPhone, et le Mac m'a signalé que j'avais un appel entrant :shock: j'ai décroché depuis le Mac (le son passe par les HP) et là, apparemment, on peut aussi enregistrer la conversation :shock:

mefie toi, il annonce deja la prochaine mise a jour avec imedecine et a terme l'ajout de petit bras mecanique pour les operation de chirurgie de base. (sutures, reduction de fractures, toucher rectal)

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2015, 20:21

Reno a écrit:
babble a écrit:Test de jeux effectué : c'est mort. 1 FPS Max.

Hm. C'est ce que je redoutais :msp_glare:

J'avais connu Parallels à l'époque d'OS9 (on faisait tourner W95) ; ça allait pour de la petite bureautique, mais c'était horriblement lent.

Faut pas rêver, la virtualisation, c'est quand même pas aussi performant que l'install "en dur".

Bon, faut que j'arrive à trouver un Windows utilisable… le soucis c'est que je refuse de raquer pour installer cette daube :evil:

je dois avoir un vieux cd pirate de xp qui traine si tu veux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Oct 2015, 20:38

J'en ai déjà un, mais il ne veut plus s'installer, alors qu'il a tourné sans soucis pendant plusieurs années :evil:

Incompréhensible.

Et la version 64bits que j'ai qui accepte de s'installer est un véritable enfer, il manque la moitié des drivers :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Oct 2015, 21:28

et questiuon con tu voudrais faire tourner quoi? parce que sur mon linux mint parexemple counter strike tourne sans problemes pour info. (pour les jeux vraiment gourmand je suis devenu pro console beaucoup plus simple a gerer, tu mets la galette ca marche.)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Oct 2015, 22:29

Tous mes "vieux" classiques auxquels je joue depuis des années, et que je vois disparaître au fil des mises à jours d'OS

Sur PC :

• Silent Hill 2&3
  • Tron 2.0
  • Jericho
(ce sera un bon début)

Sur Mac, j'aimerais bien retrouver un émulateur Classic/OS9 pour rejouer aux Tomb Raider que j'avais acheté en CD :|

C'est dommage qu'il n'existe pas un système multi-standard, comme les consoles "multi" dont on parlait il y a quelque temps, qui permettent de rejouer à pleins d'anciens formats…
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 22 Oct 2015, 22:34

Reno a écrit:J'en ai déjà un, mais il ne veut plus s'installer, alors qu'il a tourné sans soucis pendant plusieurs années :evil:

Incompréhensible.

Et la version 64bits que j'ai qui accepte de s'installer est un véritable enfer, il manque la moitié des drivers :banging:

attention possible connerie :
Ce ne serait pas du aux histoires de bootloader EFI machin chose ?
Tu as installé yosemite, el capitan sur une machine qui normalement (d'après apple) n'est pas compatible avec une ruse du type boot.efi ?
(j'ai prévenu, grosse suspicion de connerie)
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux