Faudra que je fasse l'essai, parce que l'appel n'a pas abouti, mais ça m'a bien fait délirer

Reno a écrit:Je viens de faire la mise à jour 10.11.1 d'El Capitan (après celle d'iOS sur l'iPhone)… j'ai halluciné, j'ai reçu un appel sur l'iPhone, et le Mac m'a signalé que j'avais un appel entrantj'ai décroché depuis le Mac (le son passe par les HP) et là, apparemment, on peut aussi enregistrer la conversation
![]()
Faudra que je fasse l'essai, parce que l'appel n'a pas abouti, mais ça m'a bien fait délirer
babble a écrit:Test de jeux effectué : c'est mort. 1 FPS Max.
T'es bon pour bootcamp avec xp64 ou Seven 64.
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Je viens de faire la mise à jour 10.11.1 d'El Capitan (après celle d'iOS sur l'iPhone)… j'ai halluciné, j'ai reçu un appel sur l'iPhone, et le Mac m'a signalé que j'avais un appel entrantj'ai décroché depuis le Mac (le son passe par les HP) et là, apparemment, on peut aussi enregistrer la conversation
![]()
mefie toi, il annonce deja la prochaine mise a jour avec imedecine et a terme l'ajout de petit bras mecanique pour les operation de chirurgie de base. (sutures, reduction de fractures, toucher rectal)
Reno a écrit:babble a écrit:Test de jeux effectué : c'est mort. 1 FPS Max.
T'es bon pour bootcamp avec xp64 ou Seven 64.
Hm. C'est ce que je redoutais
J'avais connu Parallels à l'époque d'OS9 (on faisait tourner W95) ; ça allait pour de la petite bureautique, mais c'était horriblement lent.
Faut pas rêver, la virtualisation, c'est quand même pas aussi performant que l'install "en dur".
Bon, faut que j'arrive à trouver un Windows utilisable… le soucis c'est que je refuse de raquer pour installer cette daube
Reno a écrit:J'en ai déjà un, mais il ne veut plus s'installer, alors qu'il a tourné sans soucis pendant plusieurs années![]()
Incompréhensible.
Et la version 64bits que j'ai qui accepte de s'installer est un véritable enfer, il manque la moitié des drivers
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité