Reno a écrit:
Wesley Snipes était excellent dans Blade
Et franchement, c'est pas un mauvais acteur à proprement parler.
C'est sûr que les lunettes de soleil opaques, ça "gère" mieux coté expressivité

Nan, je plaisante, je n'ai jamais vu ce film, et j'avoue volontiers que j'ai été injuste avec ce brave Wesley, qui ne mérite sans pas d'être rangé à coté d'acteurs de 3eme zone. Un soir de déprime j'ai regardé "Drop Zone" de John Badham, et j'avoue que je me suis bien amusé, et Wesley Snipes fait le job.
Reno a écrit:Je l'avais découvert dans Jungle Fever :
Un film très convenu, très actuel pour l'époque, d'un réalisateur très douteux… mais bon, lui, à proprement parler, ne se déshonorait pas.
Bon, en plus tu m'apprends qu'il a été à l'affiche d'un film de Spike Lee en compétition pour la palme d'Or à Cannes,

...que je n'ai pas vu non plus, j'ai manifestement de grosses lacunes dans ma filmographie Snipésienne

Tiens, pourquoi " réalisateur douteux" pour Spike Lee ?

Ah sinon, j'aurais du citer notre (pas-national, vu qu'il est belge, ce que ne laisse pas deviner son degré d'Awareness) Jean-Claude Van Damme, "qui excelle mieux dans les arts martiaux que dans l'art délicat de l'aphorisme"

...maintenant, peut-être qu'il a lui aussi été primé pour son role d'Hamlet dans une adaptation expérimentale et contemporaine dans un film d'auteur, et je ne suis pas au courant...