Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar ScienceGeek » 20 Oct 2015, 17:02

Reno a écrit:
Wesley Snipes était excellent dans Blade :aloy:

Et franchement, c'est pas un mauvais acteur à proprement parler.

C'est sûr que les lunettes de soleil opaques, ça "gère" mieux coté expressivité :aras_qui:
Nan, je plaisante, je n'ai jamais vu ce film, et j'avoue volontiers que j'ai été injuste avec ce brave Wesley, qui ne mérite sans pas d'être rangé à coté d'acteurs de 3eme zone. Un soir de déprime j'ai regardé "Drop Zone" de John Badham, et j'avoue que je me suis bien amusé, et Wesley Snipes fait le job.

Reno a écrit:Je l'avais découvert dans Jungle Fever :

Un film très convenu, très actuel pour l'époque, d'un réalisateur très douteux… mais bon, lui, à proprement parler, ne se déshonorait pas.

Bon, en plus tu m'apprends qu'il a été à l'affiche d'un film de Spike Lee en compétition pour la palme d'Or à Cannes, :affraid:
...que je n'ai pas vu non plus, j'ai manifestement de grosses lacunes dans ma filmographie Snipésienne :aras_qui:

Tiens, pourquoi " réalisateur douteux" pour Spike Lee ? :icon_gratgrat:

Ah sinon, j'aurais du citer notre (pas-national, vu qu'il est belge, ce que ne laisse pas deviner son degré d'Awareness) Jean-Claude Van Damme, "qui excelle mieux dans les arts martiaux que dans l'art délicat de l'aphorisme" :186d5539:

...maintenant, peut-être qu'il a lui aussi été primé pour son role d'Hamlet dans une adaptation expérimentale et contemporaine dans un film d'auteur, et je ne suis pas au courant... :w:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 17:38

ScienceGeek a écrit:C'est sûr que les lunettes de soleil opaques, ça "gère" mieux coté expressivité :aras_qui:
Nan, je plaisante, je n'ai jamais vu ce film, et j'avoue volontiers que j'ai été injuste avec ce brave Wesley, qui ne mérite sans pas d'être rangé à coté d'acteurs de 3eme zone. Un soir de déprime j'ai regardé "Drop Zone" de John Badham, et j'avoue que je me suis bien amusé, et Wesley Snipes fait le job.

Je n'ai pas vu celui-là, mais j'avais du tomber sur "passager 57" un soir à la téloche, à l'époque où je la regardais encore (ce qui doit nous renvoyer à une bonne quinzaine d'années en arrière).

Mais c'est dans ce genre de film pas terrible que tu vois si un acteur est bon ou pas.
Quand avec un mauvais scénar, une histoire de merde et des dialogues indigents, un acteur arrive à faire le boulot, c'est le signe que le mec n'est pas mauvais.

Bon, c'est clair, c'était pas un chef-dœuvre :roll:

Bon, en plus tu m'apprends qu'il a été à l'affiche d'un film de Spike Lee en compétition pour la palme d'Or à Cannes, :affraid:
...que je n'ai pas vu non plus, j'ai manifestement de grosses lacunes dans ma filmographie Snipésienne :aras_qui:

Oui, enfin, il n'y a pas de quoi se retourner non plus, hein.

Ben, on va tomber dans les sujets interdits sur le forum, donc je n'irais pas plus loin, mais on va dire qu'il a fait le sale boulot. Un peu une blaxploitation des années 80, quoi.
Et faut pas se tromper, hein, c'est pas un mec du ghetto qui lutte pour ses frères. C'est un mec issu d'un milieu aisé. Enfin bref.

Je réalise d'ailleurs que j'ai vu au ciné plusieurs de ses films, dont Malcom X.
Et il a aussi fait tourner Snipes dans Mo' Better Blues.

Ah sinon, j'aurais du citer notre (pas-national, vu qu'il est belge, ce que ne laisse pas deviner son degré d'Awareness) Jean-Claude Van Damme, "qui excelle mieux dans les arts martiaux que dans l'art délicat de l'aphorisme" :186d5539:

Le Baryshnikov du coup de latte dans la gueule. The muscles from Brussels :mrgreen:

Ah mais, Jean-Claude, très bien. Encore un mec qui n'est objectivement pas un mauvais acteur.
Il suffit de voir JCVD pour s'en convaincre, mais ceci dit, d'une manière générale, il ne se déshonore pas dans son jeu.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 19:12

oh ptain van damme j'adore ce mec, il a cartonner dans les 90's

Image

et apres un passage a vide et les narines pleine il revient avec JCVD qui m'avait vraiment bluffer quand je l'avais vu.

par contre il n'a pas peur de casser son image en ouant dans des pub WTF

et des films un peu plus serieux (legionnaire, qui n'est pas s'y mal)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 19:31

Ah ui ui ui ui ui msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 20 Oct 2015, 20:07

Côté ouesttttttt

Lalalala
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Untel » 20 Oct 2015, 20:08

ScienceGeek a écrit:Sinon, hein, quoi, on parle de moi ? Retour vers le futur ? :mrgreen:

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:nan mais les mecs cherchez pas le meilleur film de tout les temps c'est dune. rien que la bo me fout des frissons
[toitoyau]

Pas forcément le meilleur de tout les temps mais un grand film. J'ai découvert ça au cinéma étant ado, ça m'a scotché.
L'atmosphère particulière, la narration... GEANT.
Les puristes diront que ce n'est pas à la hauteur du livre mais bon, comme je ne l'ai pas lu...

lepoulpe a écrit:...et ca enterre cette daube de stars wars avec des peluches et des nanas macarons.

C'est pas faux. :lol:

Faudrait que je le revois maintenant, je l'avais vu aussi lors de sa sortie au ciné (obligé, en tant que jeune lecteur de SF..), et j'étais fan, après, je l'ai revu en vidéo quand j'étais à la fac, avec un bon pote, qui avait autant d'ironie que moi, mais un peu plus d'esprit critique par rapport au film... J'aurais ptet pas dû :mrgreen:

En plein milieu, il a sorti un commentaire excellent qui a réussi à me faire exploser de rire, a propos de l'une des nombreuses bizarreries baroques que l'on peut qualifiée de "Lynchiennes" (même si le sieur David a rénié le film depuis) qui parsèment le film. Là, j'étais foutu, j'ai passé la demi heure suivante a pouffer de rire en pensant à ce qu'il venait de sortir... Et on peut dire que ma vision du film en a été changée :w:

Maintenant, visuellement, avec les images et les effets spéciaux très réussis, je reconnais que sur un écran de ciné, ça été une claque, et un bon souvenir.

+1 aussi pour la B.O de Toto, qu'on attendait pas par là, et dont j'écoute le CD toujours avec plaisir ! difus_angelic

Purée, ça commence a ressembler a une réunion d'ancien combatants, ce thread ! :adodonic:

Dr Emmett Brown.

Et c'est quoi ce commentaire qui t'a fait explosé de rire? :shock:
Faut que tu nous le dise là, histoire de ne pas nous laisser dans l'ignorance. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 20 Oct 2015, 20:19

vous etes grave hors sujet :affraid:

Pour revenir a retour vers le futur

Demain soir sur D8 soirée speciale Retour vers le futur :D
brakmar33
Dément

Messagepar ScienceGeek » 20 Oct 2015, 21:26

Reno a écrit:

Ben, on va tomber dans les sujets interdits sur le forum, donc je n'irais pas plus loin, mais on va dire qu'il a fait le sale boulot. Un peu une blaxploitation des années 80, quoi.
Et faut pas se tromper, hein, c'est pas un mec du ghetto qui lutte pour ses frères. C'est un mec issu d'un milieu aisé. Enfin bref.

Ah d'accord, sur l'aspect politique de ses films, donc, pas sur son boulot en temps que réalisateur.
Maintenant, sur le milieu aisé, je vois pas ce que ça a de choquant, surtout en France, où la quasi totalité de nos réalisateurs de "films à thèse", parmi les plus virulents sont issus de ce genre de milieu... ou en tout cas de milieu "bien introduit" :angel4: Dans le genre, je citerais bien M. Kassovitz, mais bon, OK j'arrête la dérive, promis :mrgreen:

Reno a écrit:Le Baryshnikov du coup de latte dans la gueule. The muscles from Brussels :mrgreen:

Ah mais, Jean-Claude, très bien. Encore un mec qui n'est objectivement pas un mauvais acteur.
Il suffit de voir JCVD pour s'en convaincre, mais ceci dit, d'une manière générale, il ne se déshonore pas dans son jeu.

Wé enfin, du goût et des couleurs tu ne discuteras...etc.

J'ai essayé une fois , je ne me rappelle plus du titre, en me disant, tiens, on va laisser de coté les a-priori, tout ce qui est sans doute du snobisme, et on va regarder ça de manière la plus objective possible. Et bah pas moyen, Jean-Claude, en tant qu'acteur dans ce film, il était mauvais. Bad. Catastrophique. Le reste, le scénar convenu et la réalisation bof et fauchée, ça n'a évidement pas aidé. Au point que j'ai eu du mal a rester devant mon écran, pourtant, je suis bon public :mrgreen: J'ai sans doute pas eu de bol :mrgreen:

Après, c'est peut-être aussi une question de direction d'acteur, il a peut-être mal été dirigé la plupart du temps :aras_qui: J'ai beaucoup entendu parler de "JCVD" effectivement en très bien, mais je ne l'ai pas encore vu, a mettre sur ma to-watch list, donc.

Désolé Brakmar, on est effectivement très HS... Maintenant, me semble qu'il y a un film avec Van Damme où il voyage dans le temps (sans DeLorean) ??? :angel4:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar neokony » 20 Oct 2015, 21:35

Image
neokony

Messagepar ScienceGeek » 20 Oct 2015, 21:37

neokony a écrit:image

Vala ! Merci ! :D
ScienceGeek
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet