alcofribas a écrit:john steed a écrit:brakmar33 a écrit:pfff la vous me faites halluciner
c'est pas parce que t'as les boules que la montre soit vendu, qu'il faut, donner son pseudo et copier/coller des conversations par mail
C'est ça etre digne pour toi ? Je trouve ça déplacé
Mais si, justement, il faut faire des "feedback".
A partir du moment ou il rend accessible ses données personnelles, il court le risque, si il n'est pas "réglo", de passer pour un moins que rien.
Si la partie adverse ne diffame pas et rapporte les faits tels qu'ils se sont déroulés, elle informe.
Je ne vis pas au pays des bisounours, je fais attention lors de mes transactions, et je suis heureux de trouver des informations m'éloignant de potentiels malotrus.
Après tout, il y a bien des notations sur Ebay, le CDA a ses règles et exclut ceux qui ne les respectent pas. Vous êtes tous heureux lorsque le CDA vous avertit d'une escroquerie. Alors, ne faites pas les hypocrites, il faut dénoncer les personnes ayant des comportements "limite" car nous sommes tous heureux d'avoir ce type d'information.
Je comprends Xavier, même si j'ai eu d'excellentes transaction avec Kalidor, je ne suis pas à l'abri de me faire avoir par le prochain vendeur. Beaucoup de forums donnent ce genre de renseignements, alors pourquoi pas les "normaux"?
Bon dimanche à tous.
Pour les feed-back, surtout que Kallidor est une femme et pas un homme, une put...
??? je ne comprends pas. J'ai eu plusieurs fois Kalidor au téléphone et c'est bien un homme.