Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar john steed » 11 Oct 2015, 14:47

alcofribas a écrit:
john steed a écrit:
brakmar33 a écrit:pfff la vous me faites halluciner
c'est pas parce que t'as les boules que la montre soit vendu, qu'il faut, donner son pseudo et copier/coller des conversations par mail

C'est ça etre digne pour toi ? Je trouve ça déplacé

Mais si, justement, il faut faire des "feedback".

A partir du moment ou il rend accessible ses données personnelles, il court le risque, si il n'est pas "réglo", de passer pour un moins que rien.
Si la partie adverse ne diffame pas et rapporte les faits tels qu'ils se sont déroulés, elle informe.
Je ne vis pas au pays des bisounours, je fais attention lors de mes transactions, et je suis heureux de trouver des informations m'éloignant de potentiels malotrus.

Après tout, il y a bien des notations sur Ebay, le CDA a ses règles et exclut ceux qui ne les respectent pas. Vous êtes tous heureux lorsque le CDA vous avertit d'une escroquerie. Alors, ne faites pas les hypocrites, il faut dénoncer les personnes ayant des comportements "limite" car nous sommes tous heureux d'avoir ce type d'information.

Je comprends Xavier, même si j'ai eu d'excellentes transaction avec Kalidor, je ne suis pas à l'abri de me faire avoir par le prochain vendeur. Beaucoup de forums donnent ce genre de renseignements, alors pourquoi pas les "normaux"?

Bon dimanche à tous.

Pour les feed-back, surtout que Kallidor est une femme et pas un homme, une put...

??? je ne comprends pas. J'ai eu plusieurs fois Kalidor au téléphone et c'est bien un homme.
Eric
john steed
Malade

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 14:49

Oui, elle change sa voix et met une perruque . :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar Fana » 11 Oct 2015, 14:53

Sayanne a écrit:
Isabel-78 a écrit:
Fana a écrit:
A chacun ses convictions !
Perso, ce n'est pas parce que je suis entouré d'une bande d'enculés que j'ai envie de devenir comme eux.
;)

Surtout que ça doit faire mal avec tout ce petit monde :angel4:

J'adore Isa :lol: :lol:

Moi aussi msp_wub
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 15:00

Et Figatellix, entre nous...il plaisante pas !
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 15:08

Merci à Christophe, Nico et à Éric, avec qui je partage certaines notions ...
Alco, que dire ... Rien ... Comme souvent !!!
Brakmar, je suis heureux de ne partager aucun point de vue avec toi ... Par ailleurs quand ton "super acheteur" ta ramené ta Civic, je ne me suis pas exprimé pour dire que c'était bien fait pour toi ... J'aurai peut être du ...
landrover

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 15:15

moi, perso, je te trouve un peu obtu dans tes jugements...
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 15:17

Qu'est ce que tu veux que je te réponde ? Je te trouve bizarre, c'est tout ...
landrover

Messagepar alcofribas » 11 Oct 2015, 15:22

Excuse-moi, je voulais un peu déconner.
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 11 Oct 2015, 15:23

Ah ...désolé je n'avais pas compris !!!
landrover

Messagepar lepoulpe » 11 Oct 2015, 15:25

ouai j'ai la flemme de tout lire, ce qui est sur c'est que malheuresement de nos jours la valeur de la paroles donnés se perd et ca c'est bien dommage.

enfin si certain oublie la valeur d'une parole pour un bifton en plus pour moi il ne valent pas beaucoup plus qu'une coureuse de rempart.

il m'est deja arrivé ici est ailleurs de reserver des montres d'un moi sur l'autre j'ai toujours honorez mes engagements et mes vendeurs aussi.

apres chacun place son propre curseur la ou il veut mais a force de faire dans l'individualisme et le profit immediat, on en devient plus con et moins humainement interressant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces