Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et pour vous, combien de retard avec "La Poste"?

Messagepar U-Boat-296 » 03 Oct 2015, 15:50

Hello les normaux,

Je vous pose la question car en ce moment, et ça dure depuis plusieurs mois, je subis des retards très très importants dans la livraison de mes petits colis (format lettre) et les autres types de colis. Je parle de tout ce qui est livré par la Poste et pas des autres transporteurs privés, UPS, DHL, FedEx, GLS, etc, etc!!!

Mes colis arrivent donc au compte goutte et donc tous mes straps et montres, je bous... :banging:

Et chez vous constatez vous des délais de livraison anormaux en ce moment avec notre transporteur national???

Par contre j'ai reçu en avance aujourd'hui mon avis pour ... ma taxe d'habitation! Pas cool ça :mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Re: Et pour vous, combien de retard avec "La Poste"?

Messagepar alcofribas » 04 Oct 2015, 11:29

+1...à suivre
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Oct 2015, 11:38

perso pas de gros soucis, j'ai recu hier deux strap d'italis qui ont mis 5 jours a arriver et deux bracelet d'allemagne en trois jours, donc de mon coté (nord de paris) pas de soucis particulier
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 04 Oct 2015, 19:32

En image, mon désarroi : Image, arrivée en France,

.............Welcome to the machine, !!!!!!!!!!!!!!!!!

:marmotte:
alcofribas
Dément

Messagepar Paflechat » 04 Oct 2015, 19:41

0 soucis pour moi.
Livraison toujours nickel par la poste et en plus, que ce soit le postier, le gars qui livre les colis ou même les gens de l'agence, ils sont tous gentil ET compétent.
Il y a 2 ou 3 ans il y avait un vilain petit canard mais il a été dégagé donc du coup tout est nickel.

Ben oui, certain aiment leur banque, moi j'aime ma poste. ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar alcofribas » 04 Oct 2015, 19:56

perso, ça dépend si tu vis dans un petit bled ou village, mais chez moi, en ville, c'est welcome to the machine, tous des fachos, alcoolos, j en passe, et des meilleurs, :Grrr:
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 04 Oct 2015, 20:51

Paflechat a écrit:0 soucis pour moi.
Livraison toujours nickel par la poste et en plus, que ce soit le postier, le gars qui livre les colis ou même les gens de l'agence, ils sont tous gentil ET compétent.
Il y a 2 ou 3 ans il y avait un vilain petit canard mais il a été dégagé donc du coup tout est nickel.

Ben oui, certain aiment leur banque, moi j'aime ma poste. ^^

Pareil. Que ça soit en région parisienne ou maintenant en Normandie, que du bien concernant la Poste.
Et là-bas comme ici, que du mal concernant les transporteurs privés.
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 04 Oct 2015, 20:53

En ce qui me concerne, j'apprécie toujours autant mon facteur comme Paflechat, il est toujours sympa et souriant malgré aussi parfois ces un ou deux vilains petits canards, en général des remplaçants dont une fois, un jeune bran ... qui était au top & qui mettait les avis de passage pour les colis sans sonner une seule fois à la porte, trop fort :banging: J'ai d'ailleurs réussi à le chopper un jour et lui passer un put... de savon de la mort, je crois qu'il s'en rappelera toute sa vie :mrgreen:

Ce qui m'emm... donc en ce moment dans notre région de Morlaix ce sont tous ces colis qui restent en souffrance car la politique de "Madame La Poste" à changé et chez nous, quand un facteur est en maldie ou en RTT, il n'est remplacé qu'au bout de trois jours ... La distribution des courriers et colis, c'est donc devenu du nimporte nawak!!! :cartonrouge:

Il ne faut pas oublier aussi que depuis peu pour une lettre expédiée au tarif normal, le délai de livraison en France (pour les jours ouvrables) est passé des 24h minimum à 48h minimum, d'où la disparition des TGV postaux, on appelle ça une société qui régresse sacrément au niveau de ses services et c'est le cas dans beaucoup de domaines malheureusement!!! :cry:

http://www.20minutes.fr/marseille/16408 ... lon-samedi

Mais pendant ce temps-là les tarifs d'affranchissement n'ont jamais été ausi élevés, une cata :shock:
Dernière édition par U-Boat-296 le 04 Oct 2015, 21:34, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 04 Oct 2015, 21:02

Et un petit HS en passant en ce qui concerne les transporteurs privés: une mention spéciale pour GLS qui est le service de livraison le plus pourri de l'Hexagone, j'ai goûté 4 fois à la livraison chez eux et à chaque fois c'était une grosse cata, des vrais Kadors du service rendu ces clients :aras_qui:

Fin du HS :walk:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar alcofribas » 05 Oct 2015, 10:53

Image God Save the Queen: 24/09/2015 .... 5/10/2015, une bonne moyenne, j ai connu pire.
alcofribas
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet