En ce qui me concerne, j'apprécie toujours autant mon facteur comme Paflechat, il est toujours sympa et souriant malgré aussi parfois ces un ou deux vilains petits canards, en général des remplaçants dont une fois, un jeune bran ... qui était au top & qui mettait les avis de passage pour les colis sans sonner une seule fois à la porte, trop fort

J'ai d'ailleurs réussi à le chopper un jour et lui passer un put... de savon de la mort, je crois qu'il s'en rappelera toute sa vie
Ce qui m'emm... donc en ce moment dans notre région de Morlaix ce sont tous ces colis qui restent en souffrance car la politique de "Madame La Poste" à changé et chez nous, quand un facteur est en maldie ou en RTT, il n'est remplacé qu'au bout de trois jours ... La distribution des courriers et colis, c'est donc devenu du nimporte nawak!!!
Il ne faut pas oublier aussi que depuis peu pour une lettre expédiée au tarif normal, le délai de livraison en France (pour les jours ouvrables) est passé des 24h minimum à 48h minimum, d'où la disparition des TGV postaux, on appelle ça une société qui régresse sacrément au niveau de ses services et c'est le cas dans beaucoup de domaines malheureusement!!!
http://www.20minutes.fr/marseille/16408 ... lon-samediMais pendant ce temps-là les tarifs d'affranchissement n'ont jamais été ausi élevés, une cata