Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01

Messagepar lautromi » 21 Sep 2015, 21:55

M.Mitsuhirato a écrit:http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=233256&PHPSESSID=584bd177c0c9ac24c17df8ac886d2c4a#.VgBbNEuRiX8

Petit topic ouvert par Grumpy sur chronomania ... Qui aime visiblement plus Akrone que MGN! (mais c'est bien ainsi, l'essentiel est de valoriser cette nouvelle marque qui le vaut bien!)

C'est pas les derniers pour la déconne : "les montres Akrone seront assemblées à Hambourg "

:occasion18:

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Delaney » 23 Sep 2015, 16:38

Des petites news du projet, postées par Erwan sur d'autres forums (fora, pardon :occasion18: ) :

Salut !!

Hier j'ai été contacté par une boite qui fait du packaging, avec de sacrées références, J**ger, h**blot etc ...
Mais pour l'instant ça ne me plait pas des masses, mais a voir dans un second temps (pour les sur boites par exemple).

je vais faire un proto en bois et on verra le résultat ensemble . Sinon on partira sur qq chose de plus simple, vous m'avez donné pleins d'idées !

Sinon des news :

- concernant la couronne, nous ne pouvons pas la faire en céramique , mais nous allons faire un DLC ! j'attends juste la confirmation du léger surcout, si ça reste dans un ordre de prix correct, c'est bon pour nous !

- j'ai aussi la réponse concernant le double AR coating . Alors effectivement , mon contact me dit que ca se fait , que les techniques ont pas mal évolué, mais d'après ce que j'ai compris ils appliquent la couche d'anti reflet et ensuite une couche externe de durcissant, ça n'a pas la résistance du saphir qui reste en dessous mais c'est déjà ça . Pareil j'attends la confirmation du surcout . Je lui ai demandé si il a d'autres clients qui le font, et effectivement il a un suisse qui vendent du haut de gamme (+4000 € / pièces) et qui font ce traitement, sans soucis particulier.

J'en ai discuté avec Jeff, et Jérem, ce qui nous ennuie c'est de faire une modif sur la production alors que nous ne sommes pas certains du résultat, on va continuer à y réfléchir (il me faut deja le surcout) mais je pense qu'on ne prendra pas le risque sur cette version ... par contre pour le proto de la K-02 (qui sera certainement une plongeuse ... vous commencez a voir la fiche technique ) y'a des chances qu'on le teste...

- nouveaux "dials" en livraison, j'ai vu des photos et ils me semblent que les très légers soucis esthétiques soient réglés

- nos première commande de mouvements est bien arrivée au bureau / photos cet aprem ^^

bonne journée !

J'espère qu'il ne m'en voudra pas de les relayer ici, je le fais pour 2 raisons :

1- pour aider ;) , car je pense que l'activité doit être débordante ces temps-ci avec le formidable démarrage :thumbsup:
2- pour nourrir malgré tout la soif d'informations des Normaux, dont plusieurs font partie des backers de ce projet, car nous sommes comme ça : des diiiiiiiiingues :TFR268: :veedub: !!

Et puis, il faut faire de la publicité à ce projet, nom de Zeus !
Il faut viser les 75 K€, voire les 100 K€ msp_thumbsup !

Et je ne dis pas ça que pour les bonus :angel4: ...
Dernière édition par Delaney le 23 Sep 2015, 17:04, édité 1 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar nic0 » 23 Sep 2015, 17:03

M.Mitsuhirato a écrit:http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=233256&PHPSESSID=584bd177c0c9ac24c17df8ac886d2c4a#.VgBbNEuRiX8

Petit topic ouvert par Grumpy sur chronomania ... Qui aime visiblement plus Akrone que MGN! (mais c'est bien ainsi, l'essentiel est de valoriser cette nouvelle marque qui le vaut bien!)

woh l'aut' hè qui débarque après la guerre :roll:
viewtopic.php?f=3&t=13947&start=70
Image
nic0
Dément

Messagepar Akrone » 24 Sep 2015, 03:18

ahaha Merci Delaney !!

Effectivement c'est un peu la course en ce moment , j'essaye de poster à tout va , mais les journées ne sont plus assez longues... il est 3:14 ... ^^

donc oui pas mal de news , je viens donc vous confirmer aussi que nous avons validés le DLC pour couronne + fond (ce dernier à confirmer)

j'ai aussi recu 50 mouvements ce matin et je les aiment deja , ce sont mes bébés ^^
donc démontage rotor + date wheel pour modif dans les prochains jours... commande de 200 aussi qui devrait arriver le mois prochain, et encore 100 en Novembre...

C'est un peu la galère pour réussir a en trouver , il y a quelques mois tout était dispo sans soucis, et forcément quand on se lance c'est pénurie... donc bon grace à Jeff ça à l'air de s'arranger ;)

je vous dit bonne nuit !!

Erwan
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux

Messagepar balibalo1 » 25 Sep 2015, 15:09

un double anti reflet sur les 2 faces se font souvent des montres à plus de 2500 € voir plus comme omega po breitling so zenith el primero 36000 iwc ...etc ..

sur une montre à 400 balles ca va monter l'addition assez haut ... pas d'interet
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Delaney » 25 Sep 2015, 18:40

Les futurs Goals sont pour bientôt msp_thumbsup , je vous le dis, car le projet est enfin relayé (indirectement, pas par Erwan) sur WUS :

http://forums.watchuseek.com/f71/kickst ... 08818.html

Erwan, accentue encore le forcing auprès de l'Administration de WUS pour enfin pouvoir présenter officiellement votre projet ;) !

En tout cas, d'ores et déjà bravo pour les 60 K€ de financement en 1 semaine :icon_respect: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar b-boy » 26 Sep 2015, 18:03

Félicitations pour ce beau début! :thumbsup:

Question, il n'y a que la jaune qui a le lum des index et aiguilles de la même couleur l'aiguille des secondes?
En gros, la verte a sont lum de couleur blanche comme pour la rouge ou bien vert?

Pas de double Luxury pack?
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Sep 2015, 00:52

nic0 a écrit:

woh l'aut' hè qui débarque après la guerre :roll:
viewtopic.php?f=3&t=13947&start=70

Ben quoi, j'ai une vie à côté des fora ... D'ailleurs je n'ai lu ce post que ce soir ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Akrone » 27 Sep 2015, 03:29

salut !! merci pour le lien !! c'est cool qu'ils en parlent deja un peu ^^

j'ai eu la valid du Forum , je vais préparer un petit post aux petits oignons ;)

Concernant l'AR double face , j'avoue avoir été convaincu en voyant le résultat sur une Breitling , reste à vérifier que mon fournisseur est capable de faire qq chose d'équivalent, si c'est le cas je signe sans sourciller !! ^^
Akrone
Curieux

Messagepar Akrone » 27 Sep 2015, 03:33

b-boy a écrit:Félicitations pour ce beau début! :thumbsup:

Question, il n'y a que la jaune qui a le lum des index et aiguilles de la même couleur l'aiguille des secondes?
En gros, la verte a sont lum de couleur blanche comme pour la rouge ou bien vert?

Pas de double Luxury pack?

Hello et merci pour ton soutien !!

alors le lum de la mint est le C7 , qui a une légère couleur verte, sur la red lava c'est du C3 beaucoup plus blanc....

hummm au debut nous avons privilégié les Premium... je vais voir avec jeff si on en rajoute ou pas ;)
Akrone
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux