Des petites news du projet, postées par Erwan sur d'autres forums (fora, pardon

) :
Salut !!
Hier j'ai été contacté par une boite qui fait du packaging, avec de sacrées références, J**ger, h**blot etc ...
Mais pour l'instant ça ne me plait pas des masses, mais a voir dans un second temps (pour les sur boites par exemple).
je vais faire un proto en bois et on verra le résultat ensemble . Sinon on partira sur qq chose de plus simple, vous m'avez donné pleins d'idées !
Sinon des news :
- concernant la couronne, nous ne pouvons pas la faire en céramique , mais nous allons faire un DLC ! j'attends juste la confirmation du léger surcout, si ça reste dans un ordre de prix correct, c'est bon pour nous !
- j'ai aussi la réponse concernant le double AR coating . Alors effectivement , mon contact me dit que ca se fait , que les techniques ont pas mal évolué, mais d'après ce que j'ai compris ils appliquent la couche d'anti reflet et ensuite une couche externe de durcissant, ça n'a pas la résistance du saphir qui reste en dessous mais c'est déjà ça . Pareil j'attends la confirmation du surcout . Je lui ai demandé si il a d'autres clients qui le font, et effectivement il a un suisse qui vendent du haut de gamme (+4000 € / pièces) et qui font ce traitement, sans soucis particulier.
J'en ai discuté avec Jeff, et Jérem, ce qui nous ennuie c'est de faire une modif sur la production alors que nous ne sommes pas certains du résultat, on va continuer à y réfléchir (il me faut deja le surcout) mais je pense qu'on ne prendra pas le risque sur cette version ... par contre pour le proto de la K-02 (qui sera certainement une plongeuse ... vous commencez a voir la fiche technique ) y'a des chances qu'on le teste...
- nouveaux "dials" en livraison, j'ai vu des photos et ils me semblent que les très légers soucis esthétiques soient réglés
- nos première commande de mouvements est bien arrivée au bureau / photos cet aprem ^^
bonne journée !
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de les relayer ici, je le fais pour 2 raisons :
1- pour aider

, car je pense que l'activité doit être débordante ces temps-ci avec le formidable démarrage
2- pour nourrir malgré tout la soif d'informations des Normaux, dont plusieurs font partie des backers de ce projet, car nous sommes comme ça : des diiiiiiiiingues

!!
Et puis, il faut faire de la publicité à ce projet, nom de Zeus !
Il faut viser les 75 K€, voire les 100 K€

!
Et je ne dis pas ça que pour les bonus

...